A peine libérée de prison, une source proche du dossier a affirmé donc que Christian Quesada est trempé dans une nouvelle affaire. Une situation qui risquerait en effet de lui coûter cher. Les détails!

Christian Quesada trempé dans une nouvelle affaire. En voilà une hypothèse déjà évoqué par ceux qui se sont opposés pour sa sortie jugée précoce de la prison. A titre de rappel, l’ancien Maître des 12 Coups de midi a bénéficié d’une remise de peine sous bonne conduite.

Zoom sur ces restrictions que Christian Quesada doivent respecter à la lettre


Cependant, la justice avait pris toutes les précautions pour éviter une éventuelle bavure de la part de l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann. Tout d’abord, il devait se présenter, à intervalle régulière, les autorités de sa circonscription.

Par la suite, il a été soumis à un suivi judiciaire très stricte. Enfin, il lui a été également interdit de parler publiquement de de cette affaire ou encore écrire sur le même sujet. Par ailleurs, l’ancien prisonnier se devait d’être localisable dans toutes les circonstances.

Mais comme il fallait s’y attendre, Christian Quesada est totalement disparu des radars. Autrement dit, il est quasiment impossible de localiser.  Aux manettes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 28 avril 2021, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont débattu longuement sur la question.

Cette révélation CHOC du paparazzi Andy en plein direct de TPMP


Gilles Verdez et Guillaume Genton  ont soutenu la thèse d’une cavale. fuite. Un situation qui préoccupe énormément les enquêteurs chargés de traiter cette épineuse affaire.

De leur côté, l’ex-policier Bruno Pomart et le célèbre paparazzi Andy ont confirmé la même hypothèse.  En outre, détective a fait mention d’une nouvelle affaire à laquelle Christian Quesada est désigné comme principal prévenu.

« On n’est pas très loin de la frontière espagnole, affirmait le paparazzi. Ces trois policiers se rendent pour remettre une convocation pour l’entendre, est ce que c’est une convocation parce qu’il ne s’est pas présenté aux services sociaux judiciaires ou est ce qu’il avait des casseroles au c** et qu’il a encore une ou deux affaires« , a-t-il terminé.