Christian Quesada métamorphosé. L’ancien Maître de midi souhaite retrouver une vie normale dans l’anonymat total. Mais après son opération de chirurgie esthétique, d’autres théories naissent.

Libéré de prison depuis le 25 mars 2021, le cauchemar continue pour Christian Quesada. Cible d’un acharnement médiatique quelques mois avant son emprisonnement, les choses se sont empirées à sa sortie de taule. Il ne se passe un seul jour où le nom de l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann ne soit pas cité.

Christian Quesada, cible d’une menace de mort?


Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs se font le malin plaisir de disséquer la vie de ce père de famille. Rappelons que le grand rival d’Eric a été reconnu coupable pour « corruption de mineur » et « détention d’images pédopornographiques« . Considéré comme un danger public, l’opinion publique craint qu’il récidive.

Sur les réseaux sociaux, il reçoit un nombre incalculable de messages de haine. Certains de ses détracteurs oseraient même jusqu’à proférer une menace de mort à son égard.

Voilà pourquoi, l’homme que tout le monde admirait peu de temps avant la médiatisation de son affaire avait décidé de supprimer ses comptes dans tous les réseaux sociaux.

Par ailleurs, il a également pris la résolution d’abandonner son appartement situé à Hauteville (Ain). Une décision qui va à l’encontre de son désir car durant les deux années passées en prison, il s’est battu avec son propriétaire pour le conserver.

Grosse révélation de Guillaume Genton


En outre, il a opéré également quelques transformations physiques. Pour celui que tout le monde surnomme Le Professeur n’a qu’une idée en tête. Celle de se fondre dans la masse pour espérer vivre sa vie et profiter pour de bon des 800 000 euros de gains qu’il a gagné sur le plateau des 12 Coups de midi. Mis à part le fait de s’être laisser pousser et ses cheveux et sa barbe, il a également employé le grand moyen. Pour cela, il a fait appel à la chirurgie esthétique.

Toujours à l’affût de ses faits et gestes, Guillaume Genton n’a pas manqué les détails. « Il s’est fait refaire les dents pour 15 000 euros« , précisait-il en direct de TPMP.