Christian Quesada en cavale? Tout le monde craignait en fait cette possibilité dès sa libération de prison. Et il faut dire qu’aujourd’hui, la réalité pourrait bien donner raison à l’opinion publique.

Christian Quesada est-il réellement en cavale? Jusqu’à présent, il est quasiment impossible de localiser l’ancien maître de midi. Le jeudi 29 avril 2021 sur C8 dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, avec l’appui de ses chroniqueurs ont débattu sur le sujet.

En effet, Gilles Verdez avait abordé en premier l’hypothèse sur son éventuelle fuite. Un situation qui préoccupe beaucoup les enquêteurs chargés de cette affaire.

Rappelons que parmi les conditions de sa libération de prison, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann se devait d’être localisable dans toutes les circonstances. Selon les informations rapportées par l’ex-policier Bruno Pomart et le célèbre paparazzi Andy lors de leur passage dans TPMP le 28 avril 2021, personne ne sait où Christian Quesada se trouve.

« Appelez le ministre de la justice, lui seul a le droit de dire où est Quesada« 


Pour revenir à ce 29 avril 2021, Guillaume Genton avait également donné sa propre version des faits. “Au bout de quinze appels, ils m’ont finalement répondu, confiait-il en faisant allusion aux enquêteurs. Ils sont extrêmement agacés par la situation, révélait le chroniqueur. Ils m’ont dit : ‘Aucun commentaire. Appelez le ministre de la justice, lui seul a le droit de dire où est Quesada’, rapportait-il encore. Ils sont très agacés et en colère contre Quesada, donc ça veut bien dire qu’il y a un problème avec lui, réitérait-il vers la fin. On a vu les policiers qui sont chez lui« , a-t-il ainsi terminé.

La réaction de Gilles Verdez


Par la suite, Gilles Verdez a repris la parole pour apporter plus de précision. “Il a quitté le Sud de la France et les environs de Perpignan sans laisser d’adresse, affirmait-il. Les enquêteurs qui se sont remués aujourd’hui se demandent s’il ne veut pas leur lancer un nouveau défi ‘serez-vous capable de me retrouver ?’, précisait-il. C’est d’ailleurs la question qu’ils se posent. Bref, Il est dans une sorte de jeu, de réalité virtuelle qu’il se crée lui-même afin de brouiller une nouvelle fois les pistes« .