Choqué, Guy Savoy avait bien fait comprendre à Sonia Mabrouk son ressenti. Le chef étoilé n’a pas du tout aimé cette petite remarque dans son dernier livre. Découvrez les détails!

Entre Sonia Mabrouk et Guy Savoy, c’est l’amour fou. Le chef étoilé a croisé le chemin du journaliste courant 2013. Et depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Ainsi, depuis le premier instant de leur rencontre, ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre. Choqué par une remarque récente de sa compagne, Guy Savoy se voit dans l’obligation de monter le ton.

Ce point commun que Sonia Mabrouk partage avec Amélie Nothomb


Sollicitée systématiquement à l’antenne de CNews et sur les ondes d’Europe 1, la jeune femme a en outre la réputation d’avoir la plume facile. Pour les amoureux de la littérature, elle ressemble beaucoup à Amélie Nothomb. Chaque année, elle sort un ouvrage et fait par conséquent fureur au niveau de la critique. Un gros succès qui fait l’unanimité dans le monde journalisme où elle travaille en dehors de ses travaux d’écriture.

En effet, son dernier ouvrage en date s’appelle Insoumission française : Décoloniaux. Un titre qui a fait tiquer l’aubergiste lorsqu’il s’était mis à lire rien que l’introduction de l’œuvre de son épouse. « Houla, qu’est-ce que t’as encore fait ! » – s’écriait-il selon les propos rapportés par Libération.

Une réaction à chaud que Sonia Mabrouk n’a pas encore commenté jusque-là. Connaissant son humeur mais surtout son humour, celle qui a eu son baccalauréat à l’âge de 16 ans ne tardera pas à le faire.

« C’est une femme de caractère » !


S’ils ont mis du temps avant de franchir le pas, du haut de leurs 14 ans d’écart d’âge, Sonia Mabrouk et Guy Savoy filent pour l’heure un amour sans ombrage.

« J’aime les gens comme lui, révélait la journaliste auprès du magazine Paris Match au courant de l’année 2020. Celle-ci d’alors s’expliquer  » Des gens qui ont une cohérence intérieure, une solidité à toute épreuve« , assurait-elle.

Entre tous deux, c’était sans conteste « une évidence« . De son côté, le cuistot ne tarit pas d’éloges à son sujet. « Sonia, affirmait le chef est belle et talentueuse, elle avance à grandes enjambées dans sa vie professionnelle« . C’est une femme de caractère, reconnaissait-il avant de rajouter. mais aussi d’une grande douceur« .