Tout comme les vêtements, on adore de temps à autre relooker nos cheveux. Petit problème : on ne peut pas toujours se rendre en salon de coiffure pour le faire. Voilà pourquoi l’on a sélectionné pour vous le Top 5 des fer à lisser.

 

1- Lisseur Corrale de Dyson.

Notre rédaction vous a sélectionné parmi les Top 5 des meilleurs fers à lisser, le lisseur Corrale de Dyson.

Les caractéristiques de notre numéro 1.


Son atout le plus précieux est qu’il peut s’utiliser sans fil. Par ailleurs, son autonomie sur pile dure jusqu’à 30 minutes. Pour ce qui est de la température, il peut aller de 165°C à 210°C. Que vous le souhaitiez en boucle bien serré, ondulation wavy ou encore bien lisse, le lisseur Corrale de Dyson répond à tous vos besoins sans qu’il n’y ait aucun risque de martyriser votre fibre capillaire !

2- Le lisseur Steampod 3.0 de L’Oréal Professionnel

Vient ensuite le lisseur Steampod 3.0 de L’Oréal Professionnel, le fameux lisseur vapeur. L’appareil parfait pour vous hydrater profondément la fibre capillaire.

3- Le lisseur Styler GHD Max de GHD

Il est surtout réputé pour ses très larges plaques, parfait pour celles à cheveux longs et épais. Le lisseur Styler GHD Max de GHD permet de vous débarrasser de tout frisottis. Il vous apporte par ailleurs beaucoup de brillance. Fashiontechweek a choisi pour vous le must pour celles arborant les grosses masses de cheveux.

Les lisseurs aux meilleurs rapport qualité/prix du moment.


4- Le lisseur Vapeur d’iGutech

Le lisseur Vapeur d’iGutech lisse non seulement vos cheveux mais protège entre autres votre fibre capillaire tout en l’hydratant. Il faut savoir que cet appareil est doté d’une technologie anti-brûlure. Il y a encore meilleur que ça : sa prise en main qui la rend super pratique étant donné qu’elle est facilement maniable. Avec dans la foulée, un meilleur rapport qualité/prix.

5- Le lisseur st492e de Babyliss

Babyliss nous fait cadeau de son lisseur. Côté prix, force est de constater que le lisseur st492e de Babyliss est proposé à un prix très abordable. La température va de 150°C à 230°C. L’appareil est en outre muni de plaques larges et faites de céramiques. Vous obtenez avec des mèches agréablement uniformes. Grâce à son système à vapeur, vos mèches sont ainsi à la fois bien hydratées et ultra-protégées.