Voici les 06 coupes tendances du moment qui vont vous permettre de transformer immédiatement votre visage. Force est de constater que la coiffure habille le visage et donne de l’élégance à votre allure. Le point à travers cet article.

Quand on parle d’apparence, il est impossible de ne pas en venir aux cheveux. Ils font de façon incontournable partie intégrante du look. Une coupe mal entretenue et pour le moins négligée ne met point du tout votre chevelure en valeur…Sinon, peu importe la couleur de votre chevelure (clairs, foncés, naturels, NDLR)… Ce sont surtout les coupes de cheveux qui ont la capacité de changer un visage.

La coupe de cheveux est celle qui donne le ton à votre allure.


Laissons-nous vous dévoiler 6 des coupes de cheveux ultra-tendances que notre rédaction a sélectionné ont le don de changer radicalement votre visage. Bref, tout se joue sur les petits détails.

Que diriez-vous de porter un carré court ou encore un carré long ? Optez pour le carré dont la longueur à adopter réponde à vos envies. Les carrés courts à la frontière entre la coupe courte et le carré, peut être contraignante pour celles qui ont l’habitude d’attacher leurs cheveux.

Quelle carré est-il meilleur pour tel type de cheveux ?


Pour être sûre de ne pas vous tromper, portez toujours votre carré quelques centimètres en dessous des oreilles. Mais ce qui est bien, c’est que le bob va carrément presque à tout le monde. Il vous reste juste à savoir comment la twister et la personnaliser pour qu’elle vous démarque au milieu de tout.

L’indémodable frange a fait cette année son retour en force. Longue ou courte, épaisse ou effilée…C’est selon vos envies. De quoi twister votre coiffure et donner un coup de jeune à votre coiffure habituelle avec une frange.

Seulement voilà, il faut savoir que la frange se doit de s’adapter à la forme de votre visage. La frange longue par exemple est parfaite pour les visages allongés ou ovales. Les franges arrondies mettront plus en valeur celles à mâchoire carrée. La frange courte et/ou la frange effilée iront mieux à celles au visage rond.