Il faut savoir que la coiffure a toujours embelli votre style. Tout est en effet une question d’équilibre. L’objectif est de choisir la coupe de cheveux qui mettra le plus en valeur votre visage. Voici pour vous la sélection des 06 coupes qui vont radicalement vous métamorphoser.

Pour ce faire, tout ce qu’il vous faut est de miser sur la coiffure idéale. Au lieu de vous attarder sur le make-up, changer désormais votre façon de faire. Toute votre personnalité se joue sur la coupe pour laquelle vous craquer. Si donc vous désirez être plus belle que jamais, tout se joue sur votre coupe de cheveux. La solution qui s’offre à vous est donc de filer chez votre coiffeur pour qu’il vous accompagne dans la coupe qui vous ira le mieux.

Comment savoir la coupe qui vous ira le mieux ?


Que diriez-vous d’un bob court ou encore d’un bob long ? Le but est de miser sur le carré et la longueur à adopter dépend de vos envies. Mais ce qui est bien, c’est que le bob va carrément à tout le monde. Il vous reste juste à savoir comment la twister et la personnaliser pour qu’elle vous démarque au milieu de tout.

Retour en force de la frange.


L’indémodable frange, elle aussi, fait son retour en force. Les stars sont nombreuses à la porter. Longue ou courte, épaisse ou effilée… N’hésitez pas à vous y lancer. De quoi twister votre coiffure et donner un coup de jeune à votre coiffure habituelle. Des franges, il en existe toutes sorte et dans la foulée, vous y trouverez forcément une frange qui vous ira à merveille. Vous pourriez même piquer quelques idées aux stars qui en ont fait leur signature capillaire.

Seulement voilà, la frange se doit de s’adapter à la forme de votre visage. La frange longue sera parfaite pour les visages allongés ou encore ovales. Les franges arrondies, par contre, mettront plus en valeur ceux à mâchoire carrée. Les visages ronds, quant à eux, se tourneront plutôt vers la frange courte et/ou effilée. La frange sur le côté va mieux à celles avec un petit front.