Contrairement à ce qui a été dit ici et là, Charlotte Valandrey tient une toute autre version pour expliquer son départ de Demain nous appartient. Profitant de l’entrevue accordée à Télé Star, la comédienne de la saga d’Ingrid Chauvin a enfin brisé le silence. Fashiontechweek vous révèle tous dans les moindres détails

.
Voici enfin les vraies raisons expliquant le départ de Charlotte Valandrey de Demain nous appartient. C’est au cours d’une interview accordée à la rédaction de Télé Star que l’actrice s’est réellement expliquée sur la question. Une interview à retrouver dans leur numéro sorti en kiosques ce lundi 12 avril 2021.

Charlotte Valandrey ne souhaite plus réintégrer le casting de Demain nous appartient sur TF1.


C’est rappelons-le, au courant de l’année 2017 qu’elle revient sur le devant de la scène et intègre le casting de la série phare de la première chaîne aux côtés d’Ingrid Chauvin. Contre toute attente, c’est le 24 juillet 2020 que la maman de Tara annonce via une vidéo son départ du feuilleton.

Si elle est partie c’est à cause de la production. Même si elle confie avoir apprécié incarner le personnage de Laurence Moiret, l’ancienne juge d’instruction, elle ne souhaite pas pour autant refaire partie du casting. Rappelez-vous elle jouait le rôle de la compagne de Sandrine Lazzari et a été mère de deux enfants.

« Je suis partie parce que les auteurs étaient en panne d’inspiration pour mon personnage », révélait-elle avant de poursuivre : ”J’aimerais bien revenir dans une série comme Les Cordier, juge et flic”.

Charlotte Valandrey dévoile ses nombreux nouveaux projets.


Dans la foulée, Charlotte Valandrey d’ensuite donner un avant-goût de ses prochains projets. “J’ai tourné dans Meurtres à Mulhouse, avec Mélanie Maudran. Et pour France 3 toujours, je vais jouer dans Crime à… qui va se tourner près de Vannes”, commençait-elle par dévoiler avant de souligner qu’elle s’apprête à sortir un album autoproduit sobrement baptisé « A tout à l’heure ».

Un album prévu paraître dans les bacs ce 4 juin prochain. Un opus dans lequel l’on peut retrouver un duo qu’elle forme avec Marc Lavoine. On y retrouvera également la reprise du titre phare, L’oiseau et l’enfant. Que ses fans gardent leur mal en patience parce qu’ils ne sont pas au bout de leurs surprises.