Charla Carter « a encore frappé » fort au dernier épisode d’Incroyables Transformations. Mais son choix n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. Tout de suite les détails.

Chaque jour, les experts d’Incroyables Transformations tentent d’impressionner tout le monde avec leur talent de changer radicalement le look de leurs candidats. « Rien ne leur résiste« , est-il écrit d’ailleurs sur le logo du programme de M6.

Ce qui n’est pas le cas pour ce mardi 11 mai 2021. En faisant une entrée en grande pompe, Charla Carter a encore frappé les regards. Sauf que ses choix ont été largement critiqués par les internautes.

« Ils ne savent pas faire sans leur mettre 10 ans dans les dents« 


Tout au long de l’émission, les téléspectateurs reprochent souvent aux experts cette fâcheuse tendance qui fait perdre aux participants leur originalité. Valable aussi bien « pour les hommes que pour les femmes. Ils ne savent pas faire sans leur mettre 10 ans dans les dents« , précise un internaute à l’issue de l’épisode diffusé le 10 mai dernier.

Le lendemain même, soit le mardi 11 mai 2021, les mêmes remarques reviennent sur le tapis. Elles visaient expressément la performance de Charla Carter. En effet, Véronique s’est présentée sur le plateau d’Incroyables Transformations devant tous les experts. Habillée des vêtements trop colorés, celle qui voulait représenter la France « triste« , a fait la risée de Nicolas Waldorf.

« La tenue que Charla a choisie c’est pour aller acheter du pain où jeter la poubelle ?« 


Pour changer ce décor bien triste, Charla Carter lui a donc filé une jolie robe de couleur « vert absinthe ». Un style qui apporte, selon ses propres confidences, une touche de fantaisie. Excepté son foulard rose, Véronique était habillée tout en noir. Mais dans l’ensemble, cela n’a pas plu aux fans.

« On dirait un look de grand-mère ! Charla a encore frappé ! Relookeuse d’Ehpad !« . « Ceinture sur les rondeurs, mais bien sûr ! Non mais Charla t’as rien compris !« . « La tenue que Charla a choisie c’est pour aller acheter du pain où jeter la poubelle ?« .

Des réactions qui vont à l’encontre à celles de la principale intéressée. En se posant devant le miroir, Véronique s’est fondue en larmes. « Agréablement surprise » de se trouver très « jolie« .