Avec Chantal Ladesou, il faut toujours s’attendre à partir dans un fou rire. Et ce 01er avril n’a pas fait l’exception lorsque sa petite blague a viré en l’instant de quelques secondes en un vrai cauchemar en direct du plateau des 12 coups de midi. Fashiontechweek vous raconte tout

Si vous êtes un fan de l’émission de Jean-Luc Reichmann, Zette n’est certainement plus une personne à présenter. C’est la célèbre voix-off du jeu culte de TF1.

La surprise de Zette à Jean-Luc Reichmann pour ce poisson d’avril.


Pour ce jeudi 01 avril, c’est une surprise de taille que Zette a réservé au compagnon de Nathalie Lecoultre. Elle a pour le temps de quelques minutes cédé sa place à Chantal Ladesou. Et le tout non porté à la connaissance du présentateur vedette du jeu. A part le fait eu une petite impression comme quoi la voix de sa collaboratrice donnait un peu l’air d’avoir changé, le papa de six enfants n’a rien vu venir…Prenant conscience qu’il ne le comprendra jamais, Zette a fini par vendre la mèche.

Est-ce que tu as vu ma belle qu*u* ?”


Jean-Luc Reichmann s’est alors empressé d’inviter Chantal Ladesou à lui rejoindre de suite sur le plateau. C’est à un moment de fou rire que toute l’assistance va avoir droit…Se pavanant dans tous les sens, la sociétaire des Grosses Têtes demande à l’animateur de 60 ans d’admirer sa coiffure.

Est-ce que tu as vu ma belle qu*u* ?”, lui vantait-elle avant que « la qu*u* » en question ne glisse et tombe sur le sol. De quoi faire mourir de rie Jean-Luc Reichmann. Chantal Ladesou d’essayer d’ironiser la chose : “Mais c’est une amie qui m’a donné sa qu*u*, elle m’a dit tu devrais arranger ta qu*u*. Mais je n’ai pas beaucoup de cheveux derrière alors” !

Outre ce petit moment de fou rire, Jean-Luc Reichmann n’a pas omis de profiter de sa présence pour avoir des nouvelles de Paul, troisième plus grand Maître du jeu que l’humoriste croise souventes fois chez Laurent Ruquier. « Il est formidable !, assurait Chantal Ladesou. Mais, rajoute-t-elle. Il répond trop vite, il énerve tout le monde parce qu’il est trop savant« .