« Parfois, je rigole de mes propres absurdités. Du coup je vous fais cadeau« . Découvrez cette vidéo de Cristina Cordula qui crée le malaise sur les réseaux sociaux.

Depuis le début de sa carrière à la télévision, l’animatrice des Reines du Shopping ne cesse de surprendre ses fans à travers son accès d’extravagance. La preuve la plus parlante se trouve dans cette vidéo de Cristina Cordula qui crée le malaise sur Twitter.

Cristina Cordula s’éclate comme une véritable adolescente…


Avant de poster la séquence dans son compte personnel, la styliste qui ne manque jamais de rire lorsqu’il s’adresse à ses fans a tenu à prévenir tout le monde de sa propre folie. « Parfois, s’étalonnait-elle, je rigole de mes propres absurdités. Du coup je vous fais cadeau« , a-t-elle conclu. Une petite déclaration qui veut tout dire car dans cette surprenante vidéo, elle s’est complètement lâchée comme une jeune adolescente. Même Jul, l’auteur du morceau repris par Cristina Cordula a dû sursauter en découvrant sa publication le 14 mai 2021.

« Ma chérie, se mettait à conseiller la Brésilienne la plus célèbre du PAF. Il ne faut pas chercher midi à quatre heures. Parce que si non, prévenait-elle. Ça devient une cacophonie, une pollution visuelle. Si tu veux être magnifaïk, si tu veux être sublaïme, il faut faire comme ça, regarde« . L’animatrice de 55 ans d’offrir alors son spectacle. En faisant signe de la main, la présentatrice des Reines du shopping se mettait à chanter « Marseille bébé, tou tou tou, Marseille bébé, ouh ouh. »

Les fans morts d’inquiétudes.


Des paroles tirées du célèbre titre de Jul et son équipe, « Bande Organisée« , paru dans les bacs ce 2020. Sauf que la vidéo a été loin d’avoir fait l’unanimité. Au contraire, la vidéo a suscité un véritable malaise. Peut-on lire:  « Où est ta dignité ? », « Je suis vraiment gêné », « Quel malaise« . Le rappeur Jul de son côté, semble avoir été séduit. Et pour preuve, il l’avait partagé sur son compte. De quoi faire certainement le bonheur de Cristina Cordula.

Les internautes craignent effectivement un possible duo entre tous deux. « Ne va pas lui demander un feat, s’il te plaît, le S. On te connaît, tu es prêt à tout. », imploraient les fans de Jul au rappeur.