Cette ancienne star téléréalité traite Cyril Hanouna de tous les noms. De « Mouche à m*rde à P*te à buzz« , elle a tout dit. Sans gêne, elle a exprimé le fond de ses pensées.

Cette ex-star de téléréalité traite Cyril Hanouna de tous les noms. Contre toute attente, Mickaël Vendetta a fait une récente réapparition qui a marqué les esprits.

Un narcissique à outrance


En effet, le week-end dernier, il a publié une vidéo à charge contre l’animateur de Touche pas à mon poste. En visionnant la séquence de long en large, force est de constater que la violence verbale s’est accaparée de cette ancienne vedette de l’écran. Par ailleurs, on est même amené à se poser la question: Mais qu’est-ce qui lui a pris pour tenir un tel propos à l’endroit de Baba.

Après avoir fait profil bas, Mickaël Vendetta s’est en effet décidé à sortir de son silence. Il s’est totalement déchaîné ce week-end sur Cyril Hanouna. Force est de constater qu’il est loin de le porter dans son cœur. L’ex-star de télé-réalité n’est pas allée de main morte dans sa vidéo d’ores et déjà retirée des réseaux sociaux mais repostée sur la chaîne Youtube.

Ce doigt d’honneur de Mickaël Vendetta à Cyril Hanouna.


« Cyril Hanouna. Petite p*te à buzz. Tiens, un cadeau, un fuck céleste« , commençait-il à donner le ton. L’ancien candidat de la Ferme célébrités d’ensuite faire accompagner sa phrase d’un doigt d’honneur.

Loin de s’arrêter là, Mickaël Vendetta de poursuivre par des propos incendiaires : « Ah ça me fait du bien. Tu es tellement une petite m*rde. Tu es une mouche à m*rde. Tu te nourris de m*rde. Tu passes ton temps à calomnier les uns et les autres pour exister. Je crois que tu n’as pas conscience du karma. Avec tout le mal que tu as semé, je n’attends qu’une chose : de voir ta petite tronche de mouche à m*rde s’écraser contre une vitre, s’était-il lâché.

La vedette du petit écran d’ensuite conclure : (…) « Tu ne vaux rien, t’es un cafard, t’es une mouche à m*rde transformée en être humain. Les gens autour de moi te détestent car tu [leur] fais du mal« . T’inquiète pas, prévenait-il l’animateur de TPMP. L’univers va bien s’occuper de ta petite gueule de mouche à m*rde« .