Cyril Hanouna a perdu tout contrôle ce mercredi 20 janvier dans Touche pas à mon poste. La tension était palpable entre ses deux invités, Fabienne Carat et Jean-Pierre Pernaut, ainsi que Nathalie Marquay. L’ancienne actrice de Plus belle la vie de France 3 a dézingué l’ex-présentateur du JT de 13 Heures de TF1.

Aux manettes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste retransmis en direct sur l’antenne de C8 le mercredi 20 janvier 2021, Cyril Hanouna ne s’attendait pas du tout à assister à une telle tournure.

De leurs côtés, habitués aux scènes de folie sur le plateau de l’émission de  C8 consacrée aux actualités télé et médias, les téléspectateurs se sont régalés du début jusqu’à la fin.

Cette proposition de Cyril Hanouna à Fabienne Carat.


Ce soir-là, l’ancienne figure emblématique du journal de 13h de la première chaîne a accepté l’invitation de Baba pour promouvoir Jean-Pierre & vous, son nouveau programme en diffusion sur LCI.

D’un autre côté, il y avait Fabienne Carat, l’interprète de Samia Nassri dans le célèbre soap marseillais de France 3. L’actrice de 41 ans était surtout venue faire part de ses nouveaux projets après qu’elle ait décidé de quitter Plus Belle la vie.

Je pense que tu dois faire aussi de la télé parce que tu serais une excellente animatrice. Si tu cherches un producteur, tu as mon numéro.”, lâchait Cyril Hanouna. Rappelons-le, il vient aussi, il y a peu, d’inviter la fille de Jean-Pierre Pernaut à présenter les premières 20 minutes de de TPMP.

Juste après que le trublion du PAF ait fait sa proposition à la comédienne, Jean-Pierre Pernaut d’aussitôt prendre la parole, lui aussi : “Moi je veux bien aussi, pour des trucs un peu différents”. Nathalie Marquay d’immédiatement reprendre son homme : “Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ?”

 » Moi, je suis très vibrations comme elle  » !


Fabienne Carat, à son tour, de surenchérir : “Mon numéro ? Et bien tu vois avec ta femme !”

Celle qui a sollicité les services de Stéphane Plaza de poursuivre : “Moi je veux bien celui de Nathalie parce qu’elle est super douée. Moi, je suis très vibrations comme elle”. Après quoi les deux femmes se sont mises à s’esclaffer.