Cyril Hanouna a été troublé par cette remarque lunaire d’un invité dans TPMP. Il lui a fallu des secondes avant de se maîtriser. Le point!

Cyril Hanouna a été totalement troublé de la remarque lunaire de son invité dans Touche pas à mon poste. Le trublion du PAF recevait en effet ce mardi 20 avril 2021 deux candidats du programme phare de M6, « Et si on se rencontrait ? »

Il s’agit de Djena et Thomas. Il faut reconnaître que passer du virtuel à la réalité n’est jamais facile. C’est ce que veut montrer M6 avec son émission. Après des semaines, des mois voire pour certains des années d’échanges par téléphone ou via les réseaux sociaux, des candidats vont être amenés à se découvrir dans la vie réelle. Cette rencontre peut s’avérer être un véritable moment de bonheur ou le contraire.

« Il aime trop les meufs… À chaque fois je trouve des messages dans son téléphone« 


Profitant de leur présence sur le plateau de C8 ce mardi 20 avril, les deux participants ont raconté leur aventure lors de cette émission de dating. Après plusieurs mois d’échanges, ils ont enfin fait leur première rencontre devant les caméras de M6. Si l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre est une évidence, leur relation reste toutefois assez compliquée. « Il aime trop les meufs… À chaque fois je trouve des messages dans son téléphone« , confiait Djena à l’équipe de Touche pas à mon poste.

« Il est exceptionnel lui, c’est un vrai ouf » !


Cyril Hanouna essayait ensuite de soutirer plus d’informations sur la nature actuelle de la relation de Djena et Thomas. Mais également sur l’avenir de leur couple s’il advienne à ce que celui-ci perdure. Sans que personne ne s’y attende, Thomas lâchait cette remarque lunaire à l’homme fort de la huitième chaîne. De quoi provoquer un moment de flottement au papa de Bianca et Lino et visiblement à toute l’assistance. Il lui a fallu plusieurs secondes avant d’avoir pu comprendre où son invité voulait réellement en venir.

« Le calbard… Votre calbard…« , avait en effet glissé Thomas à l’animateur. Une remarque qui a tout de même fini par l’amuser. Cyril Hanouna de clarifier les choses et de lâcher: « Il me dit qu’on voit mon caleçon. Il est exceptionnel lui, c’est un vrai ouf« , reconnaît finalement le trublion de C8.