Nagui a toujours été connu pour être cash, sans filtre. Il a récemment fait une proposition inattendue et pas très classe à sa consoeur Anne-Sophie Lapix. Il y a peu de chance à ce que cela plaise à la star du JT de 20H de France 2.

Nagui n’a jamais fait exception pour ce qui est de faire part du fond de ses pensées. En témoigne les nombreux candidats, candidates ou personnalités qui en font les frais depuis les plateaux de ses émissions entre autres Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles, Taratata diffusés sur France 2 et même La Bande Originale sur France Inter.

Nagui toujours aussi cash !


Pour cette fois, c’est à sa célèbre consœur du service publique qu’il s’en est pris. Ni plus ni moins qu’Anne-Sophie Lapix, la journaliste qui officie à la tête du journal télévisé de 20H de la même chaîne.

Aux commandes de son jeu de culture générale, le mari de Mélanie Page a contre toute attente fait une suggestion à l’ancien joker de Claire Chazal entre 2006 à 2008 (sur TF1 à la présentation des JT du week-end, NDLR). C’est en effet une question portant sur l’univers de Star Wars qui a inspiré Nagui notamment le personnage de Han Solo.

Nagui s’en prend au physique d’Anne-Sophie Lapix.


Et la personnalité préférée des Français de lâcher à tout va : « Je vais proposer à Anne-Sophie Lapix de reprendre ça comme générique du journal de 20 Heures« .

Et le papa de quatre enfants (Nina issue de sa relation passée avec son ex-compagne Marine Vignes, les trois autres naquirent de son union avec la pétillante comédienne de Sous le soleil. Citons Roxane, Annabelle et le petit Adrien, NDLR) de s’expliquer : « Il faut que je vous dise qu’Anne-Sophie Lapix, dans la vie, marche comme ça« …Il ne manquait pas de caricaturer la démarche d’Harrison Ford pour mieux appuyer ses dires. « On ne s’en rend pas compte, mais elle a des muscles ! », complétait-il l’air très amusé. Pas sûr que cela plaise à la jolie blonde…Reste à savoir si celle qui a récemment passé le flambeau à Anne-Elisabeth Lemoine pour Le Grand Echiquier réagira ou non à ces propos.