Deux acteurs d’Ici tout commence sont aux dernières nouvelles, en couple dans la vraie vie. Une photo récemment publiée sur les réseaux sociaux intrigue énormément les fidèles admirateurs du spin-off de Demain nous appartient. En effet, force est de constater que le cliché en question insinue qu’il y a quelque chose de plus entre les deux principaux intéressés.

Deux comédiens d’Ici tout commence se seraient on ne peut plus rapprochés bien que les scénaristes n’aient pas prévu une idylle entre tous deux devant les caméras. Ces derniers sont devenus dernièrement tellement inséparables qu’il est difficile de ne pas se poser la question : se sont-ils vraiment amourachés pour de vrai l’un de l’autre ? Un post récemment publié sur Instagram semble le confirmer.

Alizée Bochet et Lucien Belves Mariani sont ensemble dans la vraie vie.


Il s’agit ni plus ni moins que d’Alizée Bochet et Lucien Belves Mariani incarnant respectivement les personnages de Ludivine et Lionel dans le spin-off de Demain nous appartient sur TF1. Cette grosse info leur vaut d’être dans toutes les actualités. Les deux acteurs ont tous deux récemment fait un shooting photo affichant clairement à quel point ils sont proches !

En témoigne le post que l’on peut voir sur l’Instagram d’Omar Larguèche et sa compagne Julie Dommanget (jouant dans la même série, NDLR) où les deux jeunes acteurs ont pris la pose peau contre peau, enlacés l’un de l’autre et respirant pleinement l’amour.

Une histoire tout à fait concrète.


Pour vous dire qu’il est fort probable à ce qu’ils mènent secrètement une relation de couple. Ce qui d’ailleurs colle très bien avec l’histoire d’Aurélie Pons. En effet, nombreux sont les indices laissant entendre qu’elle s’est séparée d’avec son petit-ami.

Mais ce ne fût pas la seule photo semant le trouble. Une autre photo suscite la même interrogation où les yeux fermés, Alizée Bochet prend affectueusement dans les bras Lucien Belvès. Ce dernier en train de coucher sur le cou de son partenaire de tournage dans une position peu équivoque. Rajoutez aux rumeurs d’une relation entre tous deux, ce dernier cliché ne fait que confirmer les faits.