On doit dire que ce chroniqueur de Touche pas à mon poste est culoté. Cette maladresse de Raymond Aabou ne va pas plaire à Iris Mittenaere. Les détails.
Le mardi 25 mai dernier, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont débattu logement sur les propos virulents de la Miss Univers 2016 au sujet du sexisme à la télé. Victime des remarques désobligeantes pour le simple fait d’être une femme, l’ancienne reine de beauté a été très cash. Mais cette maladresse de Raymond Aabou ne va pas du tout plaire à Iris Mittenaere.
Touche pas à mon poste a encore suscité l’intérêt de tous en abordant un sujet très sensible. Ces derniers temps, Cyril Hanouna s’est démarqué d’ailleurs de la concurrence sur ce côté-ci. Pour ce mardi 25 mai 2021, l’animateur et son équipe sont revenus à la dernière déclaration d’Iris Mittenaere sur le sexisme à la télévision.
De passage sur le plateau de « Femmes de télé« , le tout nouveau podcast du magazine Télé-Loisirs, la compagne de Diego El Glaoui a livré des confidences surprenantes. Il faut dire que ces derniers mois, de nombreuses femmes ne cessent de décrier cette situation. La plupart des victimes ne se retiennent plus jusqu’à intenter un procès contre leurs bourreaux.