Découvrez l’incroyable recette de brioche perdue d’Elodie Condemi, la gagnante du Meilleur Pâtissier. Une recette pour le moins originale concocté avec des ingrédients insolites. Notre rédaction se donne pour ce début de soirée l’authentique astuce de la jeune femme pour que vous puissiez vous régaler avec sa recette spéciale idéale pour votre petit-déjeuner ou servir d’accompagnement de votre dîner de ce soir.

Découvrez la recette de brioche perdue de la gagnante de Meilleur Pâtissier. Cyril Lignac, lui-même, a clairement reconnu le talent de la candidate. Elle ne manque pas d’y apporter sa touche personnelle qui a le don de donner un goût pour le moins particulier à sa recette. Pour ceux ou celles qui sont intéressés par les petits secrets d’Elodie Condemi, son livre est disponible aux éditions M6 Éditions pour seulement 16.50 euros.

N’hésitez pas à faire un tour sur son compte Instagram pour y trouver les meilleures astuces d’Elodie Condemi qui a plus d’un tour dans son sac pour sublimer vos plats. Vous allez constater que l’huile de sésame reste son ingrédient favori qu’elle adore ajouter à presque toutes ses sauces qu’il s’agisse des recettes salées ou sucrées. Ou encore de la bergamote, un condiment visiblement très apprécié par Élodie Condemi avec lequel elle concocte des boissons ou agrémente ses poissons blancs.

Elle propose également de servir du grué de cacao dans du muesli. Rien de mieux que pour vous redonner du pep’s pour commencer votre journée.

Ingrédients.


Découvrez cette manière simple et originale avec laquelle la cheffe prépare sa brioche perdue. Il vous faut disposer comme ingrédients de :

– De plusieurs tranches de brioches
– 02 œufs entiers
– 300 g de lait d’avoine.
– Du suprême de pistache.

Préparation.


– Mélanger vos œufs préalablement battus avec le lait d’avoine ainsi que le suprême de pistache jusqu’à l’obtention d’une mixture bien homogène.

– Plongez-y ensuite tous les côtés de chaque tranche de vos brioches

– Une fois faites, saisissez-chacune d’entre elles sur une poêle bien chaude qu’il faut délicatement huiler.

Cette brioche perdue sera parfaite pour être servi en guise de petit-déjeuner ou accompagner quelques-uns de vos plats du déjeuner ou du dîner. Pourquoi ne pas y mettre un peu de confiture ou de la pâte à tartiner.