Encore un nouveau coup dur pour Cyril Hanouna. Après le départ de Delphine Wespiser, cette ex-chroniqueuse de TPMP fait également sa valise. Ce qui rend impossible toutes possibilités de la faire revenir dans le talk-show.

Cette ex-chroniqueuse de TPMP quitte de façon définitive la France pour aller vivre dans un continent lointain. Un choix qu’elle assume avec fierté à en juger ses publications depuis son fil Instagram.

Plus aucune possibilité pour Cyril de la faire revenir…


Depuis le lancement de Touche pas à mon poste ou encore Balance ton post, Cyril Hanouna a pris l’habitude de faire revenir tous les anciens chroniqueurs de son programme, à quelques exceptions près. On peut citer entre autres, Delphine Wespiser, Guillaume Genton, Agathe Auxproux, etc.

Et décidément, Baba finit toujours par convaincre certains qui restent jusque-là très hostiles à l’idée de réintégrer le banc chaud de TPMP.
Ce ne sera pas donc avec cette ancienne figure emblématique du programme du programme. En décidant de vivre à l’autre bout de la France, l’animateur n’aura plus aucun moyen de la faire revenir sur le plateau.

Il s’agit en effet de Charlotte Pirroni, l’actuelle femme de Florian Thauvin. En effet, le vendredi 7 mai 2021, l’ancien Marseillais a annoncé sa décision de quitter son club pour rejoindre André-Pierre Gignac au Mexique. Pour les cinq années à venir, le brillant milieu de terrain de l’OM évoluera donc au sein du club Tigres de Monterrey. Un choix personnel déclarait son entraîneur Jorge Sampaoli. Ce dernier avait révélé qu’une prolongation de contrat lui a été proposée mais le footballeur de 28 ans a décliné l’offre.

La réaction très négative des fans


Sur Instagram, les deux tourtereaux, accompagnés de leur fils Alessio se sont donc adressés à leurs fans pour expliquer leur choix. Mais l’ancienne Miss Côte d’Azur et son mari n’ont pas vraiment convaincu leurs abonnés.

« Nouvelle famille à Monterrey« , est-il écrit en légende de leur magnifique photo de famille. « Tu nous fais mal au cœur« . « Respecte l’OM et amène-nous en Europe« . « N’oublie pas qu’il te reste 3 matchs à disputer ! C’est un gros manque de respect pour tout ce que le club t’a apporté« . « Tu aurais pu attendre la fin du championnat pour l’annoncer« . « Adieu l’équipe de France« .