La 46ème édition de la cérémonie des César diffusée ce vendredi 12 mars 2021 par Canal+ déchaîne les passions. A l’instar de toute la sphère médiatique, l’équipe de Touche pas à mon poste est également revenu sur le happening de Corinne Masiero. En plein débat, un des intervenants présents en plateau est allé un peu trop loin en traitant l’inénarrable Capitaine Marleau de « laideron »…Un dérapage que Cyril Hanouna n’a pas laissé passer.

La prestation de Corinne Masiero à la cérémonie des César 2021 continue à faire couler beaucoup d’encre depuis sa tenue au mythique salle de L’Olympia. C’est à Marina Foïs que Cyril Hanouna et sa bande s’en est d’abord pris ce lundi 15 mars 2021.

Corinne Masiero fait polémique.


Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc ont commencé par la critiquer pour son manque de charisme. Elle n’avait tout simplement pas la carrure pour tenir ce genre d’évènements. Par ailleurs, l’actrice avait aussi eu beaucoup de mal avec les sketchs. Vienne ensuite le tour de Corinne Masiero et son hallucinante entrée. Un passage très remarqué et qui est resté en travers de gorge de bon nombre de personnalités.

Eric Naulleau a jugé l’intervention de l’actrice « vulgaire« . Stéphane Tapie, chroniqueur de l’émission phare de C8 lui a complètement dérapé : « Moi j’adore le cinéma mais du début de cette cérémonie jusqu’à la fin, je me suis emmerdé au possible. C’était pas drôle. Et si tu dis que les producteurs n’étaient pas au courant de certains sketchs, c’est une faute professionnelle !Depuis Antoine de Caunes, nous apprenait-il. Tout le monde essaie de faire son show, ce n’est plus la fête du cinéma, c’est la fête du maître de cérémonie. Et pour c’est une merde ! J’aime le cinéma mais j’ai pas envie de voir cette espèce de laideron avec ces tampons sur la tête« .

« C’est dégueulasse de dire ça » !


Faisant son entrée sur scène déguisée en peau d’âne ensanglantée, elle a fini par s’être déshabillée pour finir entièrement nue ! « Vous ne pouvez pas dire ça, alors là, je ne suis pas d’accord ! », lui rappelait à l’ordre Cyril Hanouna. Gilles Verdez de partager son avis : « C’est dégueulasse de dire ça » !