Cette dispute entre le couple Macron a « fait trembler les murs » du palais de l’Élysée. Une autre scène de ménage après celle qui a fait un peu plus tôt le buzz ! Fashiontechweek vous donne tous les détails.

Cette dispute des Macron a « fait trembler les murs » du palais de l’Élysée, indiquait récemment une source proche au journal Parisien, comme l’on peut lire dans les pages de Gala.

Ce rôle que Brigitte Macron tient beaucoup à cœur


Brigitte Macron est la confidente et conseillère du chef de l’Etat Emmanuel Macron. Même si parfois les avis divergent, elle reste fidèle à son époux.
L’ex-professeure de Français se préoccupe toujours de leur carrière politique.

Dans ce cas de figure, elle est prête à tout faire… Quitte à recadrer son cher et tendre mari pour faire entendre son avis. Dans tous les couples, la maman de Tiphaine Auzière pense qu’il faut apprendre à dire ce qui ne va pas. Même si cela peut toucher l’ego de l’autre. Tous les couples qui ont duré dans le temps savent très bien cette philosophie de vie.

C’est précisément le cas de Brigitte et Emmanuel Macron. Partageant la vie depuis plus d’une vingtaine d’années, le couple présidentiel a déjà traversé une multitude d’épreuves. Aujourd’hui encore, même s’ils occupent la plus haute fonction, ces difficultés restent présentes.

Cette « mode de communication » entre Brigitte et Emmanuel Macron !


Il s’agit de « leur mode de communication » entre eux, rapportait courant 2018 un proche du couple présidentiel. « Ils se parlent parfois vivement, et il arrive que ça clashe parce qu’ils ont deux caractères forts », rajoutait un intime d’Emmanuel Macron. Il n’y a en effet pas lieu d’en faire une histoire. C’est tout à fait anodin entre Brigitte Macron et son époux. Si la first lady frenchie utilise ce ton pour s’exprimer au président de la République, c’est parce qu’elle cache derrière une grande angoisse.

« Elle est inquiète qu’il rate son quinquennat et soit malheureux », affirmait-on. L’ancienne professeure des lettres se soucie principalement des nombreux reproches et critiques acerbes que portent les détracteurs de son époux. La maman de Tiphaine Auzière ne le ménage aucunement lorsqu’elle lui fait part de tout ce qui se dit ici et là. « On est un couple assez musclé. On se dit les choses », avait-elle déjà laissé entendre en juin 2019 au micro de RTL.