L’ancienne prétendante du Bachelor n’en croit pas ses oreilles ! Cette demande de TF1 que Karine Ferri a vécue comme une « humiliation ». Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Retour sur cette demande de TF1 que Karine Ferri a vécue comme une « humiliation » ! Il semblerait que la compagne de Yoann Gourcuff séduit de moins en moins le groupe TF1. La dernière proposition de la chaîne à l’animatrice en dit long. L’ex-prétendante du Bachelor elle-même a du mal à y croire !

Karine Ferri reléguée au second plan ?


La concurrence étant très rude, la jeune femme est décidément reléguée au second plan. Avec l’arrivée d’Iris Mittenaere, les grosses opportunités commencent à manquer pour la pétillante Karine Ferri. Comme indiqué dans les colonnes du magazine Voici, TF1 lui avait fait une bien étrange proposition au sujet d’un docu-réalité inédit.

« Elle a accepté, mais ce n’est pas ce dont elle rêvait. Le pire, c’est qu’initialement, la chaîne l’envisageait même comme candidate. Elle le vit comme une humiliation », avait dévoilé une source proche. Fort heureusement, Karine Ferri a fini par obtenir les faveurs de la maison. Il s’agit en effet d’un programme dédié aux femmes de footballeurs. L’occasion pour les téléspectateurs d’apprendre plus sur leur quotidien.

L’émission en question sera diffusée sur l’antenne de TFX. Selon Le Parisien, c’est la société Ah ! Productions — en charge de La Bataille des couples ou encore la fameuse Villa des cœurs brisés -, que la chaîne a choisi pour tourner le quotidien de pas mal de compagnes de quelques célèbres joueurs évoluant dans des clubs différents.

Un casting en or pour la nouvelle docu-réalité !

Bien que le casting n’a pas encore été divulgué, plusieurs noms sont déjà attendus dont Anne-Sophie Lautoa, la femme du défenseur du Dijon FCO Wesley Lautoa. Sur la même lancée, les compagnes d’une ancienne vedette du PSG (actuellement, en cours de négociations, NDLR) ainsi que celle d’un ancien cadre du Toulouse Football Club devraient être suivies par les caméras. Il se dit également que Mélanie Da Cruz, la femme d’Anthony Martial serait de la partie. Voilà qui promet de frapper fort ! On a hâte !