Cette décision de TF1 dégoûte les fans de The Voice ! La Toile s’insurge ! Voici enfin les détails du numéro diffusé ce samedi 24 avril 2021.

Voici cette décision de TF1 qui dégoûte les fans de The Voice. C’est ce 24 avril 2021 que la fameuse étape des K.O de The Voice a pris fin. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à une bataille entre le team de Vianney et celui de Florent Pagny. Ce n’est toutefois pas le seul moment marquant de la soirée. Ce fût également le moment où des choix délicats ont été pris par TF1. L’une d’entre elles a vraiment eu le don de scandaliser les internautes.

Les talents de Vianney ont fait le buzz ce samedi soir.


Si la semaine dernière, ce furent à Amel Bent et Marc Lavoine de se séparer des quatre de leurs talents. Ce 24 avril, c’est au tour de Florent Pagny et Vianney d’être confronté à ces choix compliqués. Si Aimée a été loin de faire l’unanimité, Mentissa elle, a fait sensation sur “Un point c’est toi“ de Zazie. De quoi lui avoir permis d’être la première à être sélectionnée lors de cette soirée des K.O.

Toutefois le second candidat choisi par Vianney a créé un vif débat sur la Toile. Il s’agit de la séquence montrant The Vivi rejoindre Mentissa dans la pièce des sélectionnés. Malencontreusement, cette séquence n’a pas diffusée par la chaîne. « Le prochain chanteur à passer était The Vivi. Après une prestation de bon niveau, Vianney l’avait gardé pour l’étape suivante. The Vivi ne faisant plus partie du jeu, il ne comptera pas parmi les talents de Vianney. », expliquait Nikos Aliagas.

« Je n’ai jamais été autant déçu de @tf1  » !


Plusieurs fans de The Vivi se sont insurgés. Ils ont fait part de leur indignation face à ce scénario. Le jeune talent est ainsi parvenu à aller aussi loin dans la compétition. « Je n’ai jamais été autant déçu de @tf1 / @thevoice_tf1 , franchement ça me dégoûte. Ce mec, il en bavé pour arriver ici. Bordel je ne comprends pas que des Tweets datants de 2017 écrits par un adolescent soient encore pris au sérieux en 2021« .

Il faut dire que The Vivi est parvenu à franchir et à être retenu jusqu’au cross-battles. Qui donc récupérera sa place lors des demi-finales de The Voice ?