Avant de passer à la finale de The Voice 2021, elle a été invitée par son coach. Un bon moment très apprécié par leurs fans. Découvrez cette confidence de Mentissa sur la femme de Vianney, Catherine Robert…

Entre elle et son coach, le courant passe très bien. Une complicité qui ne se limite plus sur le plateau de The Voice 2021. À l’issue de la demi-finale, le chanteur avait même fini par l’inviter chez lui. Retour sur cette confidence inattendue de Mentissa sur la femme de Vianney.

Catherine Robert cachée dans l’ombre de Mentissa


Lors de la belle soirée de demi-finale de The Voice 10, Catherine Robert a encore répondu présent. Mais personne la remarque à peine. Pourtant, elle avait bien accompagné son homme au violoncelle tout au long de la deuxième phase de la compétition. En effet, le projecteur ne s’intéresse qu’au jury et sa petite protégée, Mentissa.

Voici pourquoi Mentissa était de passage chez son coach Vianney.


Il faut dire que pour sa première fois sur le fauteuil rouge des coachs de The Voice, Vianney s’était beaucoup investi. Le chanteur de 30 ans se donne tous les moyens possibles pour amener sa protégée Mentissa jusqu’à la victoire. Cette dernière qui figure parmi les finalistes de cette dixième édition du célèbre télécrochet de TF1. Pour ce faire, l’interprète de Beau-papa n’a pas hésité à lui donner rendez-vous en dehors des tournages.

Une photo publiée ce dimanche 9 mai dernier sur sa page Instagram en fait la preuve. Ils étaient tous deux en train de se délecter devant un succulent hamburger. Un cliché qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile. De quoi faire déchaîner les passions des plus curieux. Celle qui tentera de remporter le titre de grand gagnant de The Voice aux côtés de Jim Bauer, Cyprien et Marghe en a dit un peu plus dans Le Parisien. La jeune femme avait alors révélé que ce petit tête-à-tête avait eu lieu juste après le dernier tournage du programme.

« Après la demi-finale, racontait Mentissa Aziza. Il (Vianney, NDLR) m’a reçue chez lui avec son épouse Catherine, c’était tellement sympa, affirmait la candidate. Cela faisait un moment que nous voulions prendre le temps de discuter calmement, de parler de la suite… », avait-elle poursuivi. Mais elle n’a rien dit au sujet de ces futurs projets.