Découvrez cette condition choquante pour laquelle le prince William accepterait de se réconcilier avec son frère ! Il y a peu de chance à ce qu’Harry accepte une telle chose. Fashiontechweek vous fait le point.

Cette condition choquante pour laquelle le prince William accepterait de se réconcilier avec son frère révélée. Tout va de travers à Buckingham depuis l’interview-vérité donnée par Meghan Markle et Harry à Oprah Winfrey ce mars dernier.

Harry dans le collimateur de Rupert Bell !


Le duc de Sussex s’est même attiré les foudres de la reine Elisabeth II depuis ses propos fracassants au sujet de son père, le prince Charles. Et elle ne semble pas être la seule. Rupert Bell lui aussi, ne voit plus d’un bon œil les multiples apparitions médiatiques de Harry. Selon le journaliste britannique spécialiste royale, le papa d’Archie profite de ses problèmes personnels pour se remplir les poches.

“Je ne suis pas sûr que cela puisse durer encore longtemps. Nous sommes épuisés (de l’entendre)”, lâchait-il sans ambages sur les ondes de TalkRadio. “Il est parfois malhonnête et j’ai envie de lui dire ‘tais-toi maintenant’. “Je pense, rajoute-t-il. Qu’il perd le sens des réalités. Oui, il a traversé l’enfer (…), mais il doit se rendre compte à quel point il est chanceux. S’il est heureux, comme il le dit maintenant, de quoi devrait-il se plaindre ?“, se demandait-il au final.

 « Je pensais que ma famille aiderait, mais chaque demande, avertissement, quoi que ce soit, a été accueilli dans un silence total, une négligence totale.”, dénonçait Harry dans le récent documentaire The Me You Can’t See. “A la fin de la vingtaine, tout s’est enchaîné. Jusqu’à épuisement. Je voyageais partout. Du point de vue de la famille, c’était à moi de le faire. ‘Harry, va au Népal’. Je disais oui à tout. Mais à force de tout accepter, j’ai fini en burn-out”, révélait le petit frère du prince William.

Kate Middleton essaie d’arranger le coup entre le prince William et Harry.


« Malheureusement, analyse l’expert Kinsey Schofield dans The Mirror. Je pense que la seule façon pour les choses reviennent à la normale est que le prince Harry et Meghan Markle se séparent et que le prince Harry retourne au Royaume-Uni en solo » sauf qu’il y a peu de chance à ce qu’Harry le fasse. Et pour cause: il « ne laisserait jamais ses enfants dans un autre pays ». Profitant des funérailles du prince Philip, Kate Middleton essayait subtilement de « réconcilier » les deux frères.