Le nouveau prime d’Affaire conclue se prépare entre les murs du château de Pierrefonds. Pour l’occasion, les acheteurs de l’émission vont faire leur apparition sous des déguisements en accord à ce lieu exceptionnel. Si le public de l’émission d’enchères s’est beaucoup régalée lors de cette soirée spéciale organisée par l’équipe de Sophie Davant, l’attitude de l’animatrice ne manquait pas de les offusquer.

C’est dans les murs du château de Pierrefonds dans l’Oise que Sophie Davant et toute sa bande nous ont donné rendez-vous pour ce prime d’Affaire conclue.

Un décor exceptionnel, des accoutrements et invités stars…


Natasha St Pier, Daniel Picouly et Amandine Petit, la Miss France 2021 ont honoré la soirée spéciale de leur présence en vue de réunir des fonds pour des œuvres caritatives.

C’est une très bonne soirée qu’ont passé les fidèles téléspectateurs de l’émission d’enchères de France 2. Ils ont surtout été émerveillés par la beauté du décor ainsi que des biens qui y ont été présentés. La petite parenthèse « romantique » offerte par l’équipe de tournage a beaucoup plu au public d’Affaire conclue. Autant les acheteurs que les experts-priseurs ont pris le soin d’arborer des costumes qui se conjuguaient à merveille avec le décor.

« Pas très classe de la part de la présentatrice de ne pas jouer le jeu ».


Si les amateurs de chineries ont été offusqués, c’est parce que Sophie Davant ne respectait aucunement le dress code. La maman de Valentine et Nicolas était apparue à l’écran avec un manteau noir ensuite une longue veste violette ornée soigneusement d’une broche. Un « déguisement » trop léger par rapport à ceux de ses camarades. De quoi profondément agacer les internautes.

« A chaque émission à thème d’Affaire conclue, pouvait-on lire. La seule qui ne joue pas le jeu vestimentaire, c’est Sophie Davant ! Elle doit être trop précieuse », « Pourquoi Madame Sophie n’est pas déguisée en comtesse pour le prime ? », « Je trouve que Sophie Davant n’a pas fait vraiment d’effort vestimentaire », « Sophie est plutôt sobre dans son accoutrement » ou encore « Pas très classe de la part de la présentatrice de ne pas jouer le jeu en laissant seulement les autres se déguiser ».