Cette annonce de dernière minute de Laeticia Hallyday ne plaira pas aux fans de Johnny ! Découvrez les détails dans nos prochaines lignes.

La dernière annonce de Laeticia Hallyday ne plaira pas aux fans de Johnny Hallyday. Elle prévoit en effet revenir en France ce septembre prochain en compagnie de Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont envolés pour le Mexique.


Les deux tourtereaux ont mis pour l’heure le cap sur le Mexique. A ce rythme, ils vont tous deux faire le tour du monde. Ce petit séjour va effectivement permettre à l’acteur et réalisateur de renouveler son visa touristique sans passer par la France. Sinon, c’est également l’occasion pour lui de profiter de la station balnéaire de Cabo San Lucas aux côtés de sa promise.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont aujourd’hui mille projets à concocter ensemble. Ils entend enfin s’installer dans leur somptueuse nouvelle demeure dès leur retour à Los Angeles. Cela ne les empêcheraient pas toutefois de revenir de temps à autre dans l’Hexagone. D’ailleurs, avec l’ex de Sonia Rolland, ils y séjourneront ce  septembre même. Et ce, pour une raison tout à fait particulière.

Laura Smet et David Hallyday seront-ils de la partie ?


Rappelez-vous, le 15 septembre 2021 a été la date fixée pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Le couple vont alors tous deux inaugurer l’esplanade qui portera le nom du légendaire rockeur. Celle située en face de l’AccorHotels Arena à Paris. Pour l’occasion, une pléiade d’artistes seraient certainement présents pour honorer comme il se doit ce grand moment.

C’est encore à savoir si Laura Smet et David Hallyday, les aînés du Taulier s’inviteront oui ou non à la fête. Une chose est sûre, Jalil Lespert lui, il sera bel et bien là. Les fans de la première heure de Johnny Hallyday ne verront certainement pas sa présence d’un très bon œil. Tout se saura le jour venu.

Comme indiqué dans les colonnes de Voici, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert espèrent se marier prochainement. Si le couple de stars n’a pas encore divulgué la date précise, elle se fera selon les dernières informations recueillies ce mois de mai. Des invités de prestige seront au programme.