IKEA s’est encore démarqué de la concurrence dans le marché du hi-tech avec cet objet connecté nouvelle génération mais toujours à prix mini. Grâce à cette technologie il vous est désormais possible de régler tous vos éclairages sans bouger du lit. Voici les détails!

Cet objet connecté IKEA vous rapproche d’un pas vers le futur. C’est à peine croyable lorsque vous découvrez par vous-même toutes ses fonctionnalités. La raison pour laquelle la rédaction de Fashiontechweek lui a consacré tout un article.

La valeur sûre pour économiser du temps et de l’argent


Ces temps-ci, les appareils connectés envahissent le marché de la nouvelle technologie. S’ils possèdent tous une particularité novatrice, très peu d’entre eux répondent aux besoins réels de la masse. Ce qui n’est pas le cas du dernier kit contrôle voix. A part son côté distractif, cette merveille de la technologie moderne vous offre également la possibilité d’obtenir un nombre incalculable d’informations en un seul geste.

Avec Cet objet connecté IKEA, il vous suffit de poser une seule et unique question et après trois secondes d’attentes en moyenne, vous êtes déjà servi. Et satisfait en plus. Ce n’est pas tout. Ce petit appareil très costaud mais aussi très performant dispose d’autres fonctionnalités encore plus pratiques et révolutionnaires.

En effet, il vous offre également la possibilité de commander à distance vos ampoules nouvelle génération. La valeur sûre pour économiser à la fois votre temps et votre argent. Et c’est effectivement de ce côté-là que le géant suédois IKEA se démarque de ses concurrents potentiels en la matière.

Se mesurant à peine comme le petit carré de la paume de la main, il peut décider, selon vos humeurs l’ensemble des éclairages de votre habitat. Autrement dit, ce dispositif intelligent peut télécommander jusqu’à dix éclairages différents, couvrant donc la cuisine, le séjour, la chambre à coucher des enfants et même la salle d’eau.

Un appareil révolutionnaire à petit prix


Par ailleurs, vous pouvez aussi les tamiser ou tout simplement les allumer/éteindre ou encore passer directement en mode nuit sans pour autant bouger de votre canapé ou de votre lit. En outre, grâce à cet appareil commercialisé par IKEA, il vous est possible de régler la chaleur des vos pièces favorites. Bref, IKEA a vraiment placé la barre très très haute car vous pouvez l’avoir en magasin ou par commande en ligne à seulement 10 euros.