Pour ses neuf ans, l’animateur de C8 a bien gâté son cadet. Découvrez en effet cet impressionnant gâteau d’anniversaire de Cyril Hanouna pour son fils Lino. Les détails !

Toujours aussi discret lorsqu’il est question de sa vie privée, surtout ses deux enfants, Baba a fait une exception pour ce samedi 15 mai 2021. Gros plan sur cet impressionnant gâteau d’anniversaire de Cyril Hanouna pour son fils Lino.

Le petit Lino Hanouna se rappellera très certainement de cette journée particulière marquant son neuvième anniversaire. Son papa lui a offert cet incroyable gâteau en forme de chaussure… Ce n’est pas n’importe laquelle. Il s’agit du modèle et de la marque qu’il préfère le plus. Une basket portant le label Nike. Son excellent glaçage, soutenu par la couleur bleu turquoise, teinté de noir et blanc a certainement fait danser la papille du fils cadet de Cyril Hanouna.

« Tu ne vas pas rester sous la table pendant deux heures »


Le public de Touche pas à mon poste à découvert pour la première fois le petit Lino au cours du mois de juin 2020. Caché sous le pupitre de son père, il a fini par se montrer quelques minutes plus tard. Une très jolie surprise pour les fans en connaissant la discrétion de leur idole vis-à-vis de ses gosses. « Tu ne vas pas rester sous la table pendant deux heures », lâchait-il avec beaucoup d’humour avant de s’éclipser pour laisser place à la page publicitaire.

« Bernard Montiel n’ira jamais dans la chambre de mon fils« .


Il faut dire que le petit ne manque pas lui aussi le sens de l’humour. Sur ce domaine, il porte très bien le nom de son père. Rappelons-nous de cette petite anecdote racontée par son paternel lui-même au courant du mois de février 2021.

« Les chéris, j’ai un truc à vous dire, déclarait-il en direct du plateau de Touche pas à mon poste. Ce matin, poursuivait-il, j’ai vécu un moment difficile ». Puis il a marqué une petite pause pour tenir en haleine ses téléspectateurs. « Je me suis réveillé, et je suis allé dans la chambre de mon fils, Lino, enchaînait-il alors. Puis, j’ai trouvé ce mot sur sa porte ». « Chambre interdite aux bouffons (sic) !!!! Danger. Lino H. » Donc, Je me suis dit, ben voilà, Bernard Montiel n’ira jamais dans la chambre de mon fils« .