Gros plan sur cet énorme rebondissement dans la carrière de Cyril Hanouna. De nombreuses opportunités pourrait en effet bientôt voir le jour. Fashiontechweek vous livre tout ce qu’il faut savoir.

C’est un énorme rebondissement qui pourrait bientôt s’opérer dans la carrière de Cyril Hanouna. En effet, de nouvelles opportunités s’offrent au trublion de C8.

C’est courant mai 2012 que le papa de Lino et Bianca a débuté son aventure sur D8 rebaptisée par la suite C8 – depuis le lancement de Touche pas à mon poste ainsi que de Balance ton post. L’animateur de 46 ans pourrait dans les mois à venir, endosser de nouvelles fonctions.

Le Monde fait le point sur les nouvelles fonctions de Cyril Hanouna.


Cyril Hanouna rapporte Le Monde pourrait prochainement prendre les commandes des programmes d’Europe 1. Il faudrait pour cela que Vincent Bolloré rachète la station. Cependant, l’animateur de C8 ne s’est pas prononcé sur la question. « A son sourire en coin, on comprend quel a déjà tout en tête« , notait le journal.

« Cyril Hanouna, indique le média. s’installerait à l’antenne de 16 heures à 18 heures pour une émission de divertissement« . Il serait aussi aux manettes d’un programme de football. Il prévoirait « un audit de tous les émetteurs radio« . Le but est de faire revivre certaines radio à faible audience.

Cyril Hanouna engagé dans les élections présidentielles ?


Et ce n’est pas tout ! A travers le long portrait consacré à l’animateur historique de C8, l’on ait appris que Marlène Schiappa, la Ministre déléguée du ministre de l’Intérieur de France, chargée de la Citoyenneté avançait que Cyril Hanouna pourrait éventuellement prendre une part importante dans la tenue des prochaines élections présidentielles.

« En 2022, c’est lui qui devrait co-présenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle, annonçait la femme politique. C’est quelqu’un de brillant, qui connaît la société française, décrivait-elle. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe« , avait-elle fini par conclure.

Rien n’a encore été confirmé jusque-là. Pour l’heure, il ne reste plus qu’à savoir si le « Président de la Darka » voudrait bien s’y lancer et relever le challenge. Affaire à suivre. Nous saurons très prochainement la réponse. Restez connecté.