Gros plan sur cet engagement de taille que Jenifer a fait à une star de Demain Nous Appartient. Une promesse que la coach de The Voice Kids tient vraiment à cœur. Découvrez tout de suite les détails.

Interviewée par le magazine Gala, une star de Demain nous appartient était revenue sur cet engagement de taille que Jenifer lui avait fait.

Jenifer est devenue aujourd’hui une artiste incontournable de la scène tricolore. Après avoir officiée en qualité de coach durant sept éditions dans The Voice, elle n’a réussi à s’imposer que lors de la première saison de The Voice Kids. Ce fût rappelez-vous, avec Carla Georges. Il lui a fallu d’un peu de ne pas également remporter la victoire avec Lisandro Cuxi à la saison d’après.

Le parcours de Lou Jean.


Si à la saison 3 du télécrochet, elle espérait pouvoir s’emparer du titre avec Lou Jean, ce n’était pas gagné puisque le talent de 17 ans avait terminé en seconde position après Manuela Diaz.

Lou Jean a par la suite pris son envol. Très vite, elle révèle son premier opus. Il est porté par son premier single, Toutes les chances du monde, et elle interprète le générique de Demain nous appartient, dans laquelle elle est devenue également comédienne dans le rôle de Betty Moreno. Lou dévoile ce 2021 son single Ne me suis pas, une chanson composée par ses soins. Interviewée par Gala, la jeune artiste est revenue sur la relation qu’elle a avec l’ex de Jean-Pascal Lacoste.

Cette relation entre Lou Jean et Jenifer.


« Nous nous sommes croisées sur de nombreux plateaux, révélait-elle avant de poursuivre: « On a même doublé un film ensemble (Maya l’abeille 2 : Les Jeux du miel, NDLR)« . Dans la foulée, Lou Jean d’évoquer la promesse que lui avait faite Jenifer: « Elle m’avait promis qu’elle allait garder un œil sur moi et me suivre de loin, et rien que ça, déclarait-elle. Je trouve ça cool« .

Lou Jean continue sa lancée et semble ne pas s’arrêter de sitôt. Rien que cette année, elle apparaît dans deux autres feuilletons cultes de TF1. Entre autres pour cette 8ème saison de Léo Matteï, Brigade des mineurs aux côtés de Jean-Luc Reichmann mais également dans la 21ème saison de Joséphine, ange gardien avec Mimie Mathy.