Dans son fil Instagram, Pascal Obispo a partagé pour la toute première fois ce lundi 5 avril 2021, l’extrait d’une surprenante interview réalisée par son épouse Julie. Face au talent exceptionnel de la jeune femme, Vianney lui avait même confiait « un gros dossier ». Les détails avec la rédaction de Fashiontechweek…

Le lundi 05 avril dernier, au moment où tout le monde s’attendait le moins, Pascal Obispo a révélé sur son compte Instagram un mystérieux teaser. Il s’agit des premiers temps forts d’une entrevue donnée par Vianney. En face du chanteur, on aperçoit Julie Hantson, la femme du célèbre interprète de Lucie.

« Je suis content de parler [d’elle], je la kiffe trop »


En effet, la femme du jury de The Voice recevait son premier invité sur le plateau de sa nouvelle émission appelée : Les rencontres de Julie O. L’occasion pour l’artiste d’en dire plus sur ses nombreuses relations amicales. Ainsi, l’interprète de Je m’en vais a avoué son affection à l’endroit du tenniswoman professionnelle Alizé Cornet.

« Je suis content de parler d’Alizé, je la kiffe trop », confiait-il au micro de Julie Obispo. « C’est une super joueuse, qui vient de sortir un bouquin qui est super chouette« , poursuivait-il, avant de manifester de façon générale son « immense admiration pour les sportifs« .

Pour Vianney, la plupart d’entre eux « font [surtout] preuve d’une immense humilité ». Ce qui est tout à fait le contraire des « milieux que l’on connait », mentionnait-il en faisant allusion au monde dans lequel il appartient.

« J’ai tellement de choses à dire… »


En abordant la partie Questions-Réponses du programme, Vianney est sollicité par l’animatrice de choisir au hasard des bouts de papiers avant de se confier suivant les consignes inscrites dessus.

« Qu’est-ce que je peux dire là… J’ai tellement de choses à dire…« , laissait entendre le coach de The Voice. C’est un « gros doss…« , précisait-il encore, avant d’ajouter qu’il s’agissait réellement des « vibes vraiment secrètes« .

Des grosses confidences provoquant le fou rire de Julie Obispo et dont l’intégralité est à retrouver dans Obispo All Access, la fameuse application de Pascal Obispo destinée à recueillir son histoire de vie ainsi que ses œuvres.

Mais les fans de Vianney doivent prendre leur mal en patience car elle ne sera disponible qu’à partir du vendredi 8 janvier prochain, le jour correspondant à la célébration du 56ème anniversaire de Pascal Obispo.