C’est la fin pour les « Anges »? NRJ12 arrête le tournage de la saison inédite. Harcèlement, drogues,…Bafoué par un aussi énorme scandale, la prochaine saison en pâtit-elle?

Est-ce que c’est la fin pour les Anges de la télé-réalité? Force est de constater que ces dernières semaines, le programme diffusé sur la chaîne NRJ12 est frappé par un gros scandale. De lourdes accusations portant sur les graves pratiques en coulisses ont récemment vu le jour.

« Il y a de la drogue, il y a de l’alcool, fournie par la production » !


Tout a commencé par les révélations choquantes faites par Angèle lors d’un Instalive. Des révélations qui se sont vues par la suite renforcer grâce aux témoignages de la jeune femme ainsi que de ceux de Rania et Nathanya. Elles étaient en effet toutes les trois présentes sur le plateau de TPMP ce 21 avril dernier.

Selon les trois candidates des Anges, la production est de mèche avec certains candidats qu’il pousse au harcèlement. Le but est de pouvoir faire le buzz. Mais il y a bien plus grave. Elle va jusqu’à favoriser la consommation de substances illicites ainsi que les coucheries tout au long du tournage.

« Il y a de la drogue, il y a de l’alcool, et cette drogue, de la cocaïne, est fournie par la production. Les tournages se passent à l’autre bout du monde, vous vous doutez bien que les candidats ne vont pas prendre le risque de passer les frontières avec de la drogue. Donc elle vient d’où ? » avait affirmé Angèle en direct de C8.

« Donc cette nouvelle saison ne sera pas diffusée à la rentrée sur NRJ12« .


Officiant ce mardi soir à la table des chroniqueurs, Guillaume Genton a lâché un info sur l’émission de télé-réalité. La chaîne avait, selon lui, décidé la suspension du tournage de la saison inédite des Anges.

« En fait, NRJ12 devait tourner, après cette saison des Anges, une saison supplémentaire des Vacances des Anges, avec un concept légèrement différent autour de l’amour, qui ressemblait aux Princes de l’amour… » expliquait celui qui avait eu un coup de foudre envers Delphine Wespiser.

La chaîne a en effet décidé d’arrêter le tournage prévu pour ce mois de juin, pour une diffusion cette fin août. « Donc cette nouvelle saison des Vacances des Anges ne sera pas diffusée à la rentrée sur NRJ12« .