Après Monsieur Cuisine Connect, version du fameux Thermomix, Lidl réitère cette fois l’expérience avec des gâteaux gourmands. L’enseigne allemande propose cette fois des gâteaux fourrés au chocolat qui ressemblent à s’y méprendre à ceux de Ferrero…A la différence que ceux-ci se vend à mini-prix. Des gâteaux succulents à seulement moins 2 euros !

Lidl est aujourd’hui sur toutes les lèvres. L’enseigne allemande ne manque pas de satisfaire sa clientèle en leur proposant toute une panoplie de produits diversifiés de marque vendus à bas prix.

Nouveautés de chez Lidl.


Pour cette fois, ce sont les gourmands et afficionados de sucreries qui vont être servis avec les gâteaux fourrés au chocolat quasi identiques de ceux de Ferrero. Miam, miam…Aucun risque à ce qu’on s’en prive plus longtemps…Que du bonheur, un régal à petits prix.

Pas étonnant à ce que Lidl s’est forgé aussi vite une place dans les cœurs des Français. Grâce aux différentes offres de l’enseigne, il nous est désormais possible de s’offrir ces articles de marque à prix totalement abordables.

Les nouveaux gâteaux Lidl seront parfaits pour vos pause-goûter de 10 h ou du milieu de l’’après-midi. Rien de mieux pour battre vos coups de pompes ! Il s’agit plus précisément des célèbres biscuits au Nutella. Ceux qui raffolent du chocolat vont y trouver leur compte. Ce qui est mille fois intéressant, c’est qu’il n’y a nullement besoin de dépenser cher pour pouvoir en profiter.

Lidl vous met en vente ces gâteaux fourrés au « Choco Nussa », et pas au Nutella comme celle de Ferrero ! A 1,90 euros seulement et à vous le régal !

« Meilleure innovation de 2019 » !


Si la concurrence ne verra pas cette initiative d’un bon œil, il faut savoir que Lidl n’est pas l’unique enseigne à s’inspirer de ces célèbres gâteaux qui font tant de bruit. D’autres grandes enseignes du pays entre autres Carrefour, Auchan, Aldi, Leclerc ou encore Intermarché ont, eux aussi, élaboré leur propre version de gâteaux mimés de ceux de Ferrero.

Pourquoi précisément ces gâteaux-là ? Parce que ces biscuits ont depuis leur commercialisation en mars 2019 enregistré pas moins de 43 millions d’euros de chiffre d’affaire ! Sans compter qu’ils ont été élus « Meilleure innovation de 2019 » !