Cyril Hanouna va bientôt reprendre son rythme d’enfer comme au début de la saison. Mais l’animateur de C8 prévoit également quelques modifications pour ses shows. Découvrez ces changements qui marquent le prochain retour d’A prendre ou à laisser.

Le talk-show de C8 s’apprête à revenir à l’antenne après deux mois de suspension. Mais il ne sera pas comme avant. Ces changements qui marquent en effet le prochain retour d’A prendre ou à laisser. Avec Cyril Hanouna et les candidats, la production a repensé l’organisation.

Pourquoi cet arrêt brusque d’A prendre ou à laisser ?


C’était souvenez-vous, le 1er mars dernier que les téléspectateurs du jeu de boîtes ont eu brusquement connaissance de l’arrêt du divertissement. Pour des raisons strictement sanitaires (liée à la 3ème vague du Covid-19 en France, NDLR), la production et C8 avaient pris la décision d’interrompre sa diffusion.

« Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Ile-de-France, et afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques, la direction de C8 préfère reporter la reprise de l’émission A prendre ou à laisser prévue lundi 1er mars 2021 à une date ultérieure et ce, dans un souci de préserver au maximum la santé de chacun », avait pris soin de communiquer la chaîne. Depuis, c’est le 6 à 7 avec Casta, présenté journellement par Benjamin Castaldi qui occupait la case horaire correspondante. Le programme revenait à chaque fois sur les séquences marquantes du numéro de TPMP diffusé la veille.

« Nous avons été prévenus que les tournages reprendraient le lundi 17 mai  » !


Avec l’imminent retour d’A prendre ou à laisser sur C8, l’émission portée par le mari d’Aurore Aleman ne devrait plus faire long feu sur la chaîne. D’ailleurs, ce ne sont plus des rumeurs. Ça a été confirmé par Jérémy Potier, un candidat du jeu.

« Nous n’avions pas de nouvelles de la production et finalement, nous avons été prévenus que les tournages reprendraient le lundi 17 mai », indiquait-il dans les colonnes du Midi Libre. Pour ce premier jour de reprise, aucune diffusion de prévue. Il faut savoir que la production d’A prendre ou à laisser a changé l’organisation de l’enregistrement.

« On va tourner du lundi au mercredi pendant trois semaines », rajoutait le restaurateur de profession. Avant sa diffusion prévue ce mi-juin, trois numéros seront par conséquent enregistrés quotidiennement.