Ces candidates lâchent des lourdes accusations sur les Anges dans TPMP. Cyril Hanouna lui-même n’en croyait pas ses oreilles. Les détails.

Ces candidates lâchent des lourdes accusations sur les Anges dans TPMP. Des propos qui vont mettre à mal la production du célèbre émission de télé-réalité diffusé sur la chaîne NRJ12.

D’ailleurs, le hashtag #BoycottLesAnges est devenu virale sur carrément tous les réseaux sociaux suite aux terribles révélations faites par Angèle Salentino lors d’un live Instagram.

Trois candidates des Anges lâchent une bombe sur la production.


En effet, trois candidates des Anges ont témoigné ce mercredi 21 avril 2021 depuis le plateau de C8 des horreurs qui leur ont été infligées lors de leur participation à ce programme phare. Angèle se retrouvait ce soir-là aux côtés de Rania et de Nathanya.

Sans passer par quatre chemins, Angèle confiait avoir été victime d’harcèlement. D’un commun accord avec la production, deux candidats de l’émission s’était permis de lui agresser comme jamais. « On m’a aspergé le visage de produits ménagers (…) On m’a insulté, on a voulu me frapper« , se remémorait la jeune femme de 26 ans.

« On m’a demandé de me mettre en couple avec un candidat » !


La sœur de Rawell ne s’est pas arrêtée là. Les révélations CHOCS se multipliaient. Les candidates célibataires ont, dévoilait-elle, été forcées à se mettre en couple. Elle en a fait elle-même l’expérience. « On m’a demandé de me mettre en couple avec un candidat (…) J’ai dit clairement que je ne voulais pas. Mais ils (la prod) n’ont pas lâché l’affaire« , poursuivait-elle.

Les deux autres candidates confirmaient ses dires. Mais ce n’est pas tout. Le pire reste à venir. La production leur fournissait dans la foulée de produits stupéfiants. Il y avait entre autres « de la drogue » mais aussi « de l’alcool » au moment du tournage.

Des propos laissant autant Cyril Hanouna que ses chroniqueurs totalement ébahis. « C’est très grave ce que vous êtes en train de dire…, avait seulement pu lâché l’animateur historique de C8. « Bien entendu, rajoutait-il. ça n’engage que vous« . Le Président de la Darka de réitérer : « C’est incroyable » !

Ces révélations ne vont certainement pas être sans conséquence. Affaire à suivre.