Découvrez ces astuces qui peuvent faire pousser les cheveux plus vite naturellement pour avoir une longue chevelure comme celle de Raiponce. Sans que vous n’ayez à attendre longtemps. Fashiontechweek vous donne le secret.

Pour toutes celles qui rêvent d’une longue chevelure, Fashiontechweek vous révèle ces astuces qui peuvent faire pousser les cheveux. Des astuces qui marchent et qui vous permettent de ne pas attendre trop longtemps pour que votre rêve se réalise. Parce qu’il faut savoir que les cheveux ne poussent en moyenne que de 1 à 1,5 centimètre seulement par mois. D’autres plus chanceuses peuvent atteindre jusqu’à 3 centimètres. Avec cette allure, cela risque de vous prendre un temps fou !

Gommage cheveux/ Massage crânien.


Le gommage pour cheveux est très sollicité pour une bonne pousse des cheveux. Il est à privilégier avant le shampoing sur les cheveux mouillés. C’est un geste qui va vous permettre de vous débarrasser des impuretés de votre cuir chevelu. Il faut ensuite passer au massage crânien.

Le saviez-vous ? Un massage régulier de votre crâne favorise la stimulation de la pousse des cheveux. C’est le Graal même ! Cela va surtout améliorer la circulation sanguine au niveau des racines pour stimuler leur pousse. Toutefois, assurez-vous à ce qu’ils soient de petits mouvements circulaires, très légers du bout de vos doigts. 3 à 5 minutes par jour peuvent suffire.

Le duo/ trio gagnant.


Réputé pour renforcer le bulbe capillaire grâce à ses substances nutritives, le romarin stimule la repousse des cheveux. Le thé vert contribue à également à pousser vos longueurs au plus vite. Par quel mécanisme ? En empêchant la formation du dihydrotestostérone, l’hormone qui retarde la pousse capillaire. Faites infuser le thé vert avec du romarin. Vaporiser ensuite quotidiennement le mélange sur vos racines.

Le mélange entre l’huile de coco, de ricin et de la moutarde donne un résultat miraculeux. Ce cocktail va en effet stimuler le bulbe capillaire et favoriser au passage la pousse des cheveux. Appliquer la mixture sur vos racines avant de passer le shampoing et de procéder à un massage de votre cuir chevelu durant plusieurs minutes. Cela permettra aux huiles de bien pénétrer. Mettez-en sur vos longueurs et sur vos pointes. Laissez poser entre 1h à 3h avant de rincer vos cheveux.