Dernièrement, Céline Dion fait énormément parler d’elle. Les rumeurs vont bon train sur son grave état de santé qui selon les rumeurs qui bruissent ne va pas en s’arrangeant. La diva cacherait-elle un terrible mal à son public ?…Révélations explosives lors de sa dernière publication Instagram.

Cela fait un bon bout de temps que Céline Dion fait la une des médias pour ce qui est de son état de santé. Serait-elle vraiment aux prises avec un terrible mal ? Ferait-elle tout son possible pour le cacher à son public ? La chanteuse répond par d’elle-même dans son dernier post Instagram…

Avec plus de 200 millions de disques vendus, la veuve de René Angélil compte parmi les artistes les plus influentes dans le monde. Avec 27 albums studio, 7 albums en concert, 14 compilations et près de 130 singles, la discographie de la Québécoise promet encore de s’étoffer.

Céline Dion abattue à cause de la Covid-19 ?


Comme nombreux stars, la pandémie de Coronavirus n’a pas manqué de chambouler les programmes de la star. Mais au beau milieu de tout ça, Céline Dion en a profité pour se retrouver avec la nature, faire de la danse et travailler sur le Courage World Tour, sa tournée mondiale du nom de son dernier album certifié disque d’or. De ce côté-là, il n’y a rien à dire, Céline Dion continue à essuyer un franc-succès et cela n’est pas prêt de changer.

Céline Dion répond par d’elle-même.


Qu’en est-il de son état de santé ? Si l’on s’en tient aux rumeurs, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes. Des magazines peoples annoncent une terrible maladie. La dernière publication de Céline Dion balaie tous d’un revers de main et nous montre qu’elle se porte aussi merveilleusement bien que possible.

« Les premières dates de spectacles en Europe de la tournée mondiale Courage sont reportées en 2022. Les dates européennes précédemment prévues du 19 mars au 16 juin 2021 sont reportées du 25 mai au 24 septembre 2022, nous apprend-t-elle sur son fil Instagram avant de révéler qu’elle va parfaitement bien : « J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devons rattraper tout le temps perdu. Alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions ».