Le saviez-vous que Céline Dion est pour l’heure à la tête d’une colossale fortune ? Attention les yeux, le montant vient à peine d’être dévoilé dans le magazine économique Forbes. Pour vous donner une petite idée, la diva de renommée mondiale figure dans le Top 60 des self-made woman les plus riches des USA.

Selon le dernier numéro de Forbes, Céline Dion est à la tête d’une colossale fortune. Elle figure selon le dernier numéro de Forbes parmi les Top 60 des self-made woman (femmes entrepreneures, NDLR) les plus riches des USA soit selon toujours le magazine économique, la 46ème.

Céline Dion figure parmi les artistes qui a le plus vendu d’albums à travers le monde entier.


Il faut savoir que son impressionnante fortune tient surtout du fait qu’elle a démarré sa carrière très tôt. Rappelons-le, c’est du haut de ses 12 ans que la diva québécoise a commencé à nager dans le monde musical. En seulement un an, elle aurait gagné 30 millions de dollars.

Si l’on résume, Céline Dion a pour l’heure vendu plus de 180 millions d’albums à travers le monde (anglophones, francophones, live tous confondus). Aux États-Unis, elle fait partie du Top 15 des artistes ayant à leur actif, le plus d’album vendus aux côtés entre autres des Beatles, d’Elvis Presley, de Michael Jackson, de Madonna ou encore de Rihanna.

En 2017, rappelez-vous, l’interprète d’Encore un soir a été classée comme étant la 3ème personnalité féminine du spectacle la plus riche des États-Unis.

C’est Taylor Swift qui termine le classement.


A la tête du classement, se trouve Diane Hendricks, une businesswoman de Wisconsin à la tête d’un capital de 4,9 milliards de dollars US. Oprah Winfrey, la présentatrice télé californienne elle, est à la 6ème place du classement avec une fortune de 3,1 milliards de dollars US.

Du côté des artistes, Madonna occupe la 36ème place avec 590 millions), Céline Dion la 46ème place d’une fortune estimée à 430 millions de dollars US, soit près de 370 millions d’euros. Barbara Streisand 48èème du classement avec près de 400 millions, Beyoncé Knowles 53ème avec une fortune évaluée à 355 millions. C’est Taylor Swift qui termine le classement des Top 60 avec ses 320 millions.