Selon plusieurs sources concordantes, Céline Dion et Lara Fabian craqueraient pour le même homme. Des grandes rivales à la ville comme sur scène. Les détails!

Malgré leur notoriété mondiale, Céline Dion et Lara Fabian ne sont pas encore parvenues à améliorer leur relation conflictuelle. Et c’est au grand dam des fans.

« On la traitait ainsi de gueularde » !


En réalité, cette forme de rivalité existant entre les deux icônes de la chanson française dure déjà plus de trente ans. Leur premier affrontement direct datait ainsi des années 1990. « On s’est beaucoup foutu de la gueule de Lara Fabian dans les années 90« . Des propos qui sortent de la bouche de l’un des membres du cercle professionnel de la veuve de René Angelil. Il s’agit en fait de Jean-Pierre Pasqualini, le directeur des programmes Melody.

Mais tout ne s’arrêtait pas là. Les débuts de carrière de la chanteuse belge étaient marqué surtout par une comparaison dénigrante avec Céline Dion. A cette époque, force est de reconnaître que les mots employés étaient particulièrement blessants.

« Rappelez-vous de ‘Tout, tout est fini entre nous’ et ‘Je t’aime, je t’aiiime’. On la traitait ainsi de gueularde. On a dit en outre que c’était une sous-Céline Dion. La raison? Lara Fabian chantait fort comme Céline Dion. Elle chantait par conséquent des chansons d’émotion comme Céline Dion« .

Cependant, cela n’a pas empêché la pétillante blonde de briller. Elle est devenue plus tard coach de The Voice. En résumé, « elle s’est battue, elle a serré les dents. Et ça a marché !« .

L’ultime provocation de Lara Fabian à Céline Dion


Aujourd’hui encore, cette vieille rivalité entre Céline Dion et Lara Fabian reviennent sur le tapis. En tenant compte des commentaires échangés par leurs followers sur la Toile, elle a pris un élan beaucoup plus important.

Tout a commencé lorsque l’interprète de Ma vie dans la tienne avait partagé dans son fil Instagram un cliché d’elle. Toujours aussi sublime, elle posait dans une jolie robe de couleur noire très sexy.

Sur la photo en question, elle était accompagnée par le célèbre Pepe Muñoz ! L’homme à Céline Dion. « Merci Pepe Muñoz pour ces moments magiques… Tu es une personne magnifique…« , a-t-elle écrit en plus pour légender son post. L’ultime provocation donc pour l’interprète de Parler à mon père. Affaire à suivre…