Les rumeurs sur la vie amoureuse de la Diva ne désenflent pas depuis le décès de son époux, René Angélil. Céline Dion en couple avec une femme ? La réponse de sa biographe !

Veuve depuis plus de cinq ans, la vie sentimentale de la chanteuse intéresse tout le monde. Souvent décryptées partout, de nombreuses rumeurs rapportent que la maman de René-Charles aurait refait sa vie. Une nouvelle inattendue, soutenue récemment par le magazine Oops. Céline Dion est-elle réellement en couple avec une femme ? La réponse de sa biographe !

Céline Dion aime laisser planer le doute sur sa sexualité.


Lors d’une interview à Gala.fr, Elisabeth Reynaud est revenue sur la question. Qui mieux qu’elle pour y répondre. Elle est effectivement l’auteure d’un livre sur la vie de la diva. Pas plus loin que ce mois d’octobre dernier, elle vient de sortir son 3ème ouvrage intitulé, Céline Dion – icône et femme de cœur ( éditions Larousse). Selon Elisabeth Reynaud, Céline Dion aime laisser planer le doute sur « sa vie amoureuse et sexuelle« . « C’est ce qu’elle a voulu, » assurait-elle. « Elle n’a jamais donné de détails, si ce n’est que « René ( Angélil, NDLR) est l’homme de (s)a vie ».

Après fine analyse, la biographe confie n’avoir en fait  « jamais su si elle avait eu des coups de cœur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes. »  Au final, concluait-elle « On ne sait pas ! »

« Sa grande proximité avec le milieu LGBT a déclenché des passions » !


En décembre 2020, Elisabeth Reynaud avait déjà souligné au Pays d’Auge, à quel point la sexualité de Céline Dion restait encore une véritable « zone d’ombre ». A-t-elle eu « des amours saphiques (NDLR : avec des femmes) ». On le saurait jamais à moins qu’elle ne se décide de se livrer elle-même.

« Cela, estimait encore la biographe. Paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie. Mais, une situation nous amène à nous demander si Céline Dion n’a pas de penchant pour les femmes étant donné sa « grande proximité avec le milieu LGBT. Cela a, pu certainement « déclencher des passions, sans savoir si elle y a répondu« , précisait-elle au final.