Céline Dion est confrontée à la mort. La diva vient de perdre un homme qui comptait beaucoup à ses yeux. Triste, elle livre un message fort!

Céline Dion est de nouveau en deuil. La diva vient de faire part de sa grande tristesse via son Instagram. Fashiontechweek vous donne les détails dans ses prochaines lignes.

Céline Dion annonce une mauvaise nouvelle à ses fans. Il s’agit de la disparition d’un homme qui comptait beaucoup pour lui. La chanteuse de lui livrer un très émouvant hommage sur la Toile. L’on peut voir à travers son post à quel point Céline Dion est dévastée de ce départ.

Céline Dion prépare son retour sur scène.


Personne ne s’attendait en effet à ce post. Toute la vaste communauté de la chanteuse attendait avec grande impatience son prochain retour sous le feu des projecteurs. Sauf que malheureusement, ce triste évènement vient de ternir le quotidien de la diva. Cette dernière qui il n’y a pas longtemps affichait son enthousiasme à l’idée de pouvoir retrouver son public. Il faut savoir que dès que la situation sanitaire le permet, la veuve de René Angélil entend reprendre sa tournée mondiale.

Et pourtant…Si l’intime de Pepe Munoz s’est emparée de son compte Instagram ce 16 avril, c’est pour une toute autre nouvelle. Elle venait tout juste d’apprendre la disparition du chanteur Michel Louvain. Ce dernier décédé quelques jours plus tôt à l’âge de 83 ans. Il a succombé des suites d’un cancer de l’œsophage.

En légende d’un cliché où elle posait aux côtés du défunt, Céline Dion de saluer la mémoire de ce grand artiste. ” Michel Louvain est l’un des plus grands gentlemen que j’ai rencontré. Je suis attristée par son départ, mais son charme, son talent et son œuvre resteront pour toujours dans notre mémoire collective. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Michel. Céline xx “.

Une grande perte pour le Canada.


S’il est peu connu en Europe, c’est un grand nom au Québec. Michel Louvain avait une immense carrière au Canada depuis les années 50. Il compte à son actif quelques quarantaine de disques. Il est devenu dès lors une sorte de légende en matière de chanson à tel point qu’il ait reçu l’ordre du Canada, à savoir l’une des plus hautes distinctions du pays.