L’état de santé de Céline Dion ne cesse d’alimenter les rumeurs les plus folles. À chacune de ses apparitions publiques, autant les réseaux sociaux que les magazines du monde entier s’enflamment et se penchent tous sur le cas de la diva québécoise. Serait-elle vraiment atteinte d’un terrible mal qu’elle s’efforce de garder secret afin de ne pas avoir à affoler son public ?

En tout cas, comme l’on peut lire en gros titre sur la couverture du magazine « Histoire Vérité », la chanteuse serait aux prises avec « une terrible maladie » dont elle a beaucoup du mal à s’en remettre. De quoi venir réconforter les spéculations sous-entendant la possible grave maladie dont souffre silencieusement la star mondiale.

Céline Dion sort de son silence et balaye d’un revers de main toutes les folles rumeurs à son sujet.


Prenant ainsi conscience que son image de bête de scène en prend un sacré coup, Céline Dion s’est finalement résolue à sortir de son silence et à être plus explicite. Pour ce faire, la veuve de René Angélil s’est alors emparée de son fil Instagram pour faire taire une bonne fois pour toutes les mauvaises langues qui ne cessent de lui inventer quelque chose. A en voir sa riposte, Céline Dion semble se jouer des ragots qui n’en finit pas. N’en déplaisent aux racontars.

Céline Dion a tout d’abord fait part d’une très mauvaise nouvelle entre autres le report de sa grande tournée mondiale, Courage World Tour, du nom de son dernier album certifié disque d’or.

Ses propos très intrigants de Céline Dion.


« Les premières dates de spectacle en Europe de la tournée mondiale Courage sont reportées en 2022. Les dates européennes précédemment prévues du 19 mars au 16 juin 2021 sont reportées du 25 mai au 24 septembre 2022 », faisait-elle mention sur son Instagram avant de rajouter : « J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions ».

De quoi laisser entendre quelques doutes sur son réel état de santé. Pourquoi cet empressement ? Il faut savoir que les nouvelles dates officielles annoncent un retour à Paris entre le 16 au 24 septembre 2022.