La vie de famille de Céline Dion a attiré tous les regards suite à ce bling-bling à six chiffres. Son fils René-Charles s’est offert en effet, un cadeau hors de prix à seulement 20 ans. Les détails.

Ce bling-bling à six chiffres du fils de Céline Dion continue à nourrir toutes les conversations. Tout le monde l’a toujours connu comme étant un jeune « ultra-discret« . Sur les réseaux sociaux, il ne laisse transparaître que très peu de choses sur sa vie privée. Sa maman le qualifie même comme étant un jeune homme d’une certaine éducation.

Ce bouleversant message de Céline Dion adressé à son aîné René-Charles


Une image que la diva avait en effet confirmée le jour de son anniversaire en postant un message bouleversant sur Instagram le 25 janvier 2021.
« Il y a vingt ans, a-t-elle rappelé, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois. Un rêve de toute une vie qui se réalise pour la chanteuse. Depuis cet instant magique, « tu as changé nos vies et c’est pour toujours« .

« Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées, confessait-elle, sous l’effet de l’émotion. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour », poursuivait-elle. Par ailleurs, « rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi, poursuivait-elle. D’une façon ou d’une autre, souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide« , précisait-elle. « Nous t’aimons tellement… Bonne fête« . La lettre est signée « RC ! – Maman, Nelson et Eddy xx…« . « Va-de-l’avant, profite de la vie« , ajoutait-elle encore.
Une expression que le jeune homme a certainement prise à la lettre. Car quelques semaines plus tard, il s’est affiché avec un joli cadeau hors de prix.

René-Charles s’offre une voiture de luxe


Le mercredi 5 mai 2021, il a pris la pose aux côtés du concessionnaire Joseph Martinez devant son nouveau bolide. Ce dernier travaille pour le compte de Fletcher Jones Imports, la société qui commercialise la prestigieuse marque Mercedes-Benz dans la belle ville de Las Vegas. « Félicitations à mon pote @bigtipmusic pour son incroyable Matte Blk w/Bengal Red Leather interior 2021 AMG G63« , est-il écrit en légende. Et d’ajouter : « Client satisfait« . Ce modèle, selon le Carbuzz.com coûte 350.000 dollars.