Les rumeurs portant sur l’état de santé de Céline Dion vont bon train. La diva québécoise ferait-elle état d’une grave et terrible maladie ? Son message ne manque pas d’intriguer ses fans.

Ces dernières années ont été très éprouvantes pour Céline Dion. Elle a perdu son époux et manager René Angélil, ensuite sa maman Thérèse Dion, des piliers de sa vie. Si elle s’était réfugiée dans le silence, sa carrière a beaucoup contribué à lui aider à changer d’air.

« J’ai eu des moments difficiles » !


« J’ai eu des moments difficiles avec la perte de René et le fait de réaliser que j’allais devenir une mère célibataire. Lui et moi, on était une personne. Alors quand il est parti, il n’y avait plus qu’une moitié de moi. Et la vie reprend, on doit mettre une robe, monter sur scène au Caesars Palace et chanter. C’était vraiment dur ».

Sa détermination a fini par l’emporter au point qu’elle s’est mise à atteler sur son dernier album qui d’ailleurs a connu un franc-succès. Cela ne fait en effet aucun doute.

Ces derniers mois, c’est pour un tout autre sujet que Céline Dion fait parler d’elle : son état de santé. Les rumeurs laissent courir l’éventualité d’une terrible maladie. Si la chanteuse a préféré ne pas l’évoquer depuis, ce n’est plus aujourd’hui le cas. Pour preuve: son dernier post Instagram.

Etant donné que ses concerts ont été annulés et que sa tournée mondiale reportée, la maman de René Angélil a profité du confinement pour se ressourcer et renouer avec la nature. Elle s’est même dans la foulée investie à la danse.

Les interrogations portant sur son état de santé ne cessent de multiplier.


Des rumeurs qui ne manqueront pas prochainement de se confirmer après les dernières publications de Céline Dion sur son réseau social. L’interprète d’Encore un soir nous avait appris avoir décaler les dernières dates de sa tournée. “ Les dates européennes précédemment prévues du 19 mars au 16 juin 2021 sont reportées du 25 mai au 24 septembre 2022 ”, indiquait-elle. Plus intriguant encore, Céline Dion recommande à ses fans d’être précautionneux : “ Restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions ».