Découvrez ce superbe cadeau de rupture de Johnny Depp offert à Vanessa Paradis. Un cadeau qui vaut la coquette somme de 4,4 millions de dollars…La rédaction de Fashiontechweek vous donne tous les détails.

Le saviez-vous ? Pour leur divorce, le mythique interprète de Jack Sparrow dans la célèbre saga Pirates des Caraïbes a fait un geste surprenant à la mère de ses enfants. Découvrez ce superbe cadeau de rupture de Johnny Depp offert à Vanessa Paradis !

À l’annonce de leur séparation, Johnny Depp a voulu garder des très bonnes relations avec la mère de ses deux magnifiques enfants : Lily-Rose et Jack. Pour rappel le couple a décidé de se séparer la route après 14 longues années de vie commune. Mais Vanessa Paradis a déjà tissé un lien fort avec le pays de l’Oncle Sam.

« Que ce soit pour suivre leur âme sœur ou pour faire carrière à Hollywood, ces stars françaises ont décidé de s’installer outre-Atlantique et ont posé leurs bagages dans des demeures dignes d’un décor de cinéma », est-il écrit dans un dossier spécial du magazine France Dimanche intitulée Les résidences de stars.

« Cette résidence de 538,82 m², dotée de cinq chambres, d’une piscine et d’un Jacuzzi« 


Pour revenir à ce magnifique cadeau de rupture de Johnny Depp, il s’agit d’une villa de « style méditerranéen » selon une publication du New York Daily News à l’époque de leur séparation. En outre, elle est située, informait toujours le quotidien, à Mulholland Drive.

Une information confirmée par France Dimanche quelques années plus tard. « Cette résidence de 538,82 m², dotée de cinq chambres, d’une piscine et d’un Jacuzzi se trouve à moins de dix minutes de route des hauteurs de la ville comme des studios », pouvait-on lire dans les colonnes du tabloïd français. « La vue depuis la maison est incroyable« , affirmait un certain Christophe Westley, l’agent immobilier responsable de cette villa. Un propos recueilli dans Zillow.com.

« L’argent ne fait pas le bonheur, mais il permet de s’acheter un yacht suffisamment gros pour voguer dans sa direction« .


Selon toujours cette agence, le cadeau de l’acteur américain lui a coûté une grosse somme de 4,4 millions de dollars, soit l’équivalent de 3,4 millions d’euros à la période de la transaction. Comme disait toujours le comédien, « l’argent ne fait pas le bonheur, mais il permet de s’acheter un yacht suffisamment gros pour voguer dans sa direction« . Une affirmation faite au micro de Vanity Fair au cours du mois de juillet 2009.