Ce rare cliché de Camille Combal risque de provoquer la jalousie de Cyril Hanouna. Depuis son départ de TPMP, les choses ne se sont pas bien arrangées. Les détails!

En effet, Camille Combal vient de dévoiler un rare cliché pour son tout dernier week-end en amoureux. Depuis plusieurs années, l’animateur vedette de TF1 file le parfait amour avec son épouse Marie. Une très jolie photo qui risque d’ailleurs de rendre jaloux ses détracteurs.

Malgré l’ancienneté de son couple avec la mystérieuse Marie, Camille Combal fait toujours preuve d’une totale discrétion. Il s’est toujours démarqué des autres sur ce côté-ci depuis le début de sa carrière à la télévision.

Camille Combal: ses rares confidences sur son épouse Marie


Par ailleurs, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna parle rarement de sa vie privée et encore moins de sa vie amoureuse. Il tient à cœur de préserver l’anonymat de sa chérie et prend toujours soin pour chacune de leur publication à cacher son visage. C’est exactement le cas de cette belle photo du couple sur la Seine. Le sourire aux lèvres, Camille Combal prend la pose à bord d’une vedette aux côtés de sa femme et leur chien.

Si parfois il se laisse aller à des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux, le présentateur reste avare en terme de photo. « Au début, c’était moi, seul, face à un mur […]« , déclarait-il courant 2019. « C’est moi qui ai fait le premier« , poursuivait-il. « Et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’ai, ce qu’on appelle en langage sociologique, un feedback « , a-t-il terminé. Des confidences qui l’amuse de temps à autre depuis son fil Instagram.

Le dimanche 25 avril 2021, l’animateur de Qui veut gagner des millions récidive…Plus décontracté à jamais. Très heureux avec Marie, la star a fait plaisir à ses fans en partageant son week-end de rêve dans la capitale parisienne. « WE champêtre J’espère que tout le monde va bien. Courage à tous pour demain« , écrivait-il en légende. Un cliché qui risque, comme il a été dit au début de cet article, de susciter un sentiment de jalousie chez Cyril Hanouna.

La réaction des internautes


Et il n’en fallait pas plus pour charmer ses abonnés. « Trop chou vous avez la même barbe« ; « Elle est trop belle ta chérie, elle te ressemble un peu quand même« ; « Bon week end Camille avec ta petite famille« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.