Ce rappeur attaqué sur tous les fronts après son intervention ratée dans Touche pas à mon poste. Jugé « ridicule », les internautes estiment qu’il « N’a pas les capacités intellectuelles [nécessaires] pour intervenir » dans le talk-show de C8. La honte pour le rap français…

Suite à son passage sur le plateau de TPMP, ce rappeur a depuis été attaqué sur tous les fronts. Il faut dire qu’on ne lui a pas fait du tout cadeau.

Emmanuel Macron s’était rendu ce mardi 20 avril à Montpellier. Il a été au cours de cette visite, interpellé par une maman au sujet d’un point particulier. « Je déplore, débutait-elle. le manque de mixité dans le collège du quartier.

Sans plus attendre, la principale intéressée d’être plus explicite. Ce qui est vraiment dommage, Monsieur le Président, c’est que mon fils de 8 ans m’a demandé si le prénom de Pierre existait vraiment ou si ce n’est que dans les livres, tellement il y a un manque de mixité« , réitérait la mère.

Un invité de Cyril Hanouna n’a pas fait l’unanimité.


Cette séquence en question a été rediffusée depuis l’antenne de C8. Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs y sont revenus.

Pour l’occasion, le porte-parole Jeunesse de La France Insoumise David Guirand était convié dans le talk-show. Il était présent aux côtés d’Alice Cordier du collectif Némésis, de Guillaume Bigot ainsi que de Brulux. Après sa prise de parole, tout ce que le rappeur a réussi c’est s’attirer les foudres de la Twittosphère.

Brulux attaqué sur tous les fronts.


Pouvait-on lire dans le fil des commentaires: « Non mais mon dieu c’est tellement malaisant stoppez de suite ce débat entre une vieille meuf aux propos fachos et un idiot pas capable de défendre sa communauté et sa religion correctement rien ne va« , « Ils donnent la parole à ce gros naze débile ! », , »Lui il a arrêté sa scolarisation en CM2« , « Il a complètement desservi sa cause ! Il y en avait sûrement des centaines d’autres à inviter, des gens qui parlent correctement, posément, sans agressivité. Mais non, TPMP prend un inconnu avec un ego surdimensionné et le QI d’un bullot« , « il a rien dit de concret« .