Très présent sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza apprécie fortement de garder le contact avec ses fans. Le vendredi 29 janvier dernier, il a posté un message très énigmatique portant sur son nouveau projet. En effet, le célèbre agent immobilier désirerait mettre sur pied une société portant son nom…

Omniprésent à l’antenne de la Six depuis une quinzaine d’années, Stéphane Plaza fait le bonheur des fidèles téléspectateurs.

Zoom sur l’empire Stéphane Plaza immobilier


En s’associant avec Bernard de Crémiers et Patrick-Michel Khider ainsi que le groupe M6, le BFF de Karine Le Marchand a vu son réseau, le fameux Stéphane Plaza immobilier, se multiplier à travers toute la France.

En enchaînant le succès qui se traduit en termes de nombre des franchisés et en analysant la santé de son chiffre d’affaire, la société qui jouit déjà d’une très bonne réputation, engrange aussi les distinctions honorifiques comme le prix d’Agence Immobilière de l’année 2020 – 2021. Par ailleurs, Stéphane Plaza immobilier fait partie de la « Marque Préférée des Français« .

« Une entreprise déco certifiée Stéphane Plaza en devenir ? »


Encouragé certainement par cette réussite, celui qui anime déjà Recherche appartement ou maison, Maison à vendre et Chasseurs d’appart, le célèbre animateur de M6 aimerait développer une nouvelle marque dans un domaine différent.

La coqueluche du PAF l’a bien fait savoir le vendredi 29 janvier dernier. sur Instagram, il avait publié un cliché de lui, pris depuis un chantier, le futur local d’une entreprise de décoration qui portera également son nom.

« Une entreprise déco certifiée Stéphane Plaza en devenir ? », s’interrogeait-il, avant de lancer : « J’aimerais bien « . Par la suite, le présentateur télé avait informé sa communauté que cette nouvelle société verra le jour après quelques mois.

En profitant depuis plusieurs années des précieuses astuces de l’imminente décoratrice intérieur Sophie Ferjani, Stéphane Plaza estime désormais avoir toutes les connaissances requises pour mieux diriger sa nouvelle agence. Cependant, il compte solliciter le service des professionnels pour les gros œuvres.

« En attendant si la déco n’a plus de secret pour moi, pour les gros œuvres je préfère ne pas faire d’ombre non plus et je laisserai faire les professionnels« , postait-il vers la fin.