On vous dit tout sur ce nouveau fond de teint poudre qui affole tout le monde sur TikTok. Le résultat est tout juste bluffant et on comprend pourquoi. Le point à travers cet article.

Les nouvelles idées ne manquent pas sur TikTok, juste après le face lifting, c’est un fond de teint en poudre qui fait trembler le célèbre réseau social. Si au départ, on y partageait que des chorégraphies pour le moins rigolos ou encore tous types de challenges possibles…A l’heure où l’on parle, la plateforme est devenue une vraie mine de solution astucieuse pour tout ce qui relève de la beauté et du bien-être.

TikTok, une vraie mine d’or à astuces !


On parle entre autres de conseils make-up, d’astuces skincare voire même de tests produits.

C’est une certaine Rocio.roses, une utilisatrice à 651,5K abonnés qui quelques jours plus tôt, vient de poster une vidéo où elle a testé un nouveau produit complètement bluffant. Un produit de l’emblème L’Oréal : il s’agit de son Infallible 24H Fresh Wear Foundation Natural Buff 455.

« Notre longue tenue la plus légère. Formule hydrofuge, résiste à la sueur pour une tenue 24H. La texture fine glisse sur la peau pour créer un effet seconde peau. Couvrance modulable », peut-on lire en description du produit sur le site officiel de L’Oréal.

La petite séquence de quelques secondes où elle compare cette formule avec un fond de teint issu de Dermablend, plus pro et on peut plus cher, monnaie courante des maquilleurs en plateau. La vidéo en question a été likée par plus de 894,5K d’internautes.

«  C’est totalement fou.  » !


Après en avoir prélevé un peu de ce fond de teint en poudre phare de L’Oréal avec une éponge, la TikTokeuse a juste après en avoir déposé sur sa peau, vu son teint unifié, flouté…En seulement quelques secondes, ses imperfections camouflées et sa peau est matifiée.

« C’est totalement fou. Vous n’avez pas à dépenser une fortune dans un fond de teint pour obtenir de bon résultats en terme de couvrance, celui-ci fait parfaitement le job. Il est vraiment fidèle à sa réputation. », témoigna Rocio.Roses, impressionnée par le résultat.